Bilan lecture d’avril 2018

bilan lecture

Comme toujours, je suis en retard mais tant que les articles arrivent sur blog, j’ai envie de dire que ce n’est pas dramatique ! On se retrouve donc pour un bilan des lectures d’avril :

Le moi d’avril a été assez riche en lecture même si je ne compte pas d’excellente lecture à l’exception de la trilogie Dynasties que j’ai adoré. J’ai frôlé le coup de cœur avec Entre les flammes, mon amour pour la série s’est renforcé avec L’étincelle sous la glace et c’est conclu en beauté avec De feu et de braise.

Côté bonne lecture, on retrouve le premier tome des sœurs Carmines qui m’a beaucoup plus avec son univers à la Tim Burton, j’ai aussi beaucoup aimé le dernier tome d’A la place du cœur, Libres et affamés qui m’a pas mal surprise et la grosse découverte du mois est Le dieu oiseau, premier livre de l’auteure pour moi et j’ai bien envie d’essayer d’autres de ses romans.

Pas de déceptions mais quelques lectures mitigées avec Big Bones, Les derniers battements du cœur et Au cœur du Loch qui ne m’ont pas entièrement convaincue. J’en attendais plus, surtout du Kelley York.

J’ai fini le moi avec Alabaster&Moi qui est à cheval sur avril et mai, une lecture assez sympathique, mais pas assez aboutie, il y a trop de maladresse pour en faire un bon roman !


2 réflexions sur “Bilan lecture d’avril 2018

  1. Dommage pour Big Bones, il me fait de l’oeil. J’ai aussi pas mal aimé la troisième Saison d’A la place du Coeur bien qu’elle soit différente des deux autres. Je te souhaite un excellent mois de mai 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire