C’est lundi, que lisez-vous ?#280

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuite été repris par Galleane. Il est maintenant repris par Camille de I believe in pixie dust.

Un roman et deux BD, je trouve qu’on est vraiment pas mal pour cette semaine, je me fait une petite relecture de la neuvième maison avec des copines pour le PAC et surtout pour l’ambiance halloweenesque du roman.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 

Que vais-je lire ensuite ?


3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?#280

Laisser un commentaire