Dynasties, tome 3 : De feu et de braises de Ilona Andrews

déco2

Titre: De feu et de braise
Edition: J’ai lu
Prix: 7.90 E
Pages: 502
Résumé :

On ne peut pas dire que Nevada porte Rynda Sherwood dans son cœur. Cette irrésistible beauté, fille d’une puissante meurtrière, a autrefois été fiancée à Rogan, son petit ami ! Pourtant, quand Rynda supplie Nevada de retrouver son mari, elle n’a pas le cœur à refuser. Son don pour déceler la vérité en toutes circonstances devrait lui garantir le succès. Ni une ni deux, elle se lance dans cette nouvelle enquête, aidée de Rogan. Lorsqu’il est à son côté, Nevada est prête à braver tous les dangers… y compris ceux qui menacent leur amour.


4

déco chronique1On se retrouve enfin pour parler du dernier tome de Dynasties, enfin pas si « dernier » que cela puisque les auteurs ont annoncé trois nouveaux tomes à la série ! Imaginez ma joie face à cette annonce !

On retrouve Nevada, sa famille et Rogan pour de nouvelles aventures, cette fois, j’ai un peu moins accroché avec l’histoire même si j’ai beaucoup aimé, mais je n’ai pas retrouvé le côté tellement addictif des deux premiers tomes.

Un tome qui m’a fait plusieurs fois lâché des  » WTF » tellement l’histoire enchaîne les péripéties et les crises de fous-rires pour moi. Ce tome, je l’ai un peu moins pris au sérieux que les deux premiers romans de la saga, il n’empêche que la lente montée en tension soit extrêmement réussie, on ne s’attend pas forcément aux révélations de la fin de tome et j’ai mon idée concernant l’idée du fameux méchant.

J’espère que J’ai Lu va traduire les trois tomes qui vont sortir en VO, parce que même si De feu et de braise présente une fin, elle reste quand même grandement ouverte par rapport à l’intrigue qui court depuis le tout premier tome et j’aimerai vraiment une conclusion à ce fil conducteur !

En tout cas, j’attends avec impatience le nouveau roman de Kate Daniels parce que je suis en manque que ce soit de Kate Daniels ou de Dynasties !

déco3


Une réflexion sur “Dynasties, tome 3 : De feu et de braises de Ilona Andrews

Laisser un commentaire