Le Throwback Thursday qui a été créé par Bettierose books, il a pour but de remettre en lumière des romans de notre bibliothèque en répondant à un thème chaque jeudi. On ne doit choisir qu’un roman par thème.
Le thème de cette semaine est :
Pour le thème du jour, je vais vous parler d’un roman auquel j’ai donné une seconde chance. Il s’agit de Lux de Jennifer L.Armentrout, en effet je n’avais vraiment pas accroché lors de ma première lecture, mais Carole a insisté pour que je donne une nouvelle chance à sa série chouchou, alors j’ai retenté l’expérience et ce fut la bonne ! J’ai adoré et on peut même parler de coup de cœur pour ce premier tome !
Je l’ai dans ma PAL depuis longtemps et je ne me suis toujours pas décidée à le lire… !
J’aimeAimé par 1 personne
hihi, j’ai choisi le même livre 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’ai pas trop accroché au premier, par contre j’ai adoré le reste de la série ^^ Donc j’aurai un peu pu le choisir aussi 😀
J’aimeAimé par 1 personne