Dynasties, tome 2 : L’étincelle sous la glace de Ilona Andrews

déco2

Titre: L’etincelle sous la glace
Edition: J’ai Lu
Prix: 7.90 E
Pages: 470
Résumé :

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher…
Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?


4.5

déco chronique1Je suis en train de me dire que j’aurais peut-être dû vous faire un avis sur les trois tomes d’un coup vu que j’ai enchaîné mes lectures. Mais en même temps, si je fais ça, je perds la possibilité de parler longuement des tomes pour ne pas rendre la chronique interminable.

Mon tome favori reste le premier et celui-ci est a un cheveu en dessous, je préfère souvent les premiers tomes pour le côté découverte de l’univers et surtout jeu entre les personnages, néanmoins le jeu de séduction entre Nevada et Rogan bat son plein dans ce second tome et j’aime ce duo presque autant que Kate et Curran. Ce sont des personnes tellement différentes et aux valeurs souvent très opposées qui parviennent pas à pas à s’apprivoiser et tentent de s’aimer et de se respecter. C’est un très beau duo, avec ses forces et ses faiblesses.

Niveau action, on est assez différent du premier tome, celui-ci est plus dans l’anticipation parce qu’on ne sait pas quand les problèmes vont surgir. Plus de tension et de suspens et on voit l’intrigue prendre plus de place et de puissance par rapport au premier tome, j’ai aimé qu’on retrouve la même intrigue dans ce second tome, approfondie et moins invisible que dans le premier tome.

Un second tome qui continue sur la lancée du premier et qui nous montre une nouvelle fois le talent du duo Ilona Andrews ! Je suis totalement fan de leurs univers et de leurs personnages !

déco3

Publicités

Une réflexion sur “Dynasties, tome 2 : L’étincelle sous la glace de Ilona Andrews

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s