Heartstopper: Volume Two de Alice Oseman

Titre : Heartstopper 2
Edition : Holder
Pages :332

Nick and Charlie are best friends. Nick knows Charlie’s gay, and Charlie is sure that Nick isn’t.

But love works in surprising ways, and Nick is discovering all kinds of things about his friends, his family … and himself.

Heartstopper is about friendship, loyalty and mental illness. It encompasses all the small stories of Nick and Charlie’s lives that together make up something larger, which speaks to all of us.



ChroniqueTransp-min

J’avais adoré le premier tome de Heartstopper et bien, j’ai encore plus adoré ce second volume et j’attends avec beaucoup trop d’impatience le troisième volume de la série  parce que mon petit cœur n’a pas  eu sa dose de Nick et  de Charlie.

IL y aura beaucoup de gens pour dire qu’Alice Oseman aurait peut-être du prendre quelqu’un pour faire les dessins, c’est un coup de crayon qu’il faut aimer, c’est un fait, mais personnellement, je suis amoureuse de sa façon de dessiner. Il y a dans les traits de ses dessins quelque chose de très doux et de très inspirant.  

On retrouve Nick et Charlie juste à la fin du premier volume de la série, là où l’autrice nous avait laisser. J’ai trouvé ce second opus encore meilleur que le premier, j’ai été tellement fière des personnages, en l’espace d’un tome, ils prennent vraiment en maturité et ça se ressent dans leur interaction et dans leur comportement.

Vraiment, si tu cherches une histoire douce qui te réchauffe le cœur à coup sur l’histoire de Nick et Charlie est totalement faite pour toi, moi, elle me fait fondre et je me transforme en chamalow. En plus, la bonne nouvelle, c’est qu’ils vont bientôt voir le jour en français, donc une autre raison de se plonger dans cette fabuleuse histoire. 

Notes (7)


Une réflexion sur “Heartstopper: Volume Two de Alice Oseman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s