Hybrides, tome 2 : Slade de Laurann Dohner

deco

Titre: Slade
Editeur: Milady
Prix: 7.90E
Pages: 377
Résumé :

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle.


chronique

J’ai eu une très bonne surprise avec le premier tome d’Hybrides, et je suis ravie de voir la surprise se renouveler avec la suite. Il semblerait que cette série m’ait redonné goût à la romance paranormale, pas à la fréquence à laquelle j’en lisais avant, mais j’ai retrouvé une envie de me plonger dans le genre.

Cette fois, nous suivons Slade et Trisha. Même si leur histoire est agréable à lire, on n’est pas au même niveau d’intensité que dans le premier tome, j’aurais aimé retrouver une alchimie semblable à celle de Rage et Ellie. Par contre, j’ai plus adhéré au côté action de ce second tome qui est plus vivant, il est de ce fait moins centré sur la romance entre nos personnages.

Alors, comme dans le premier tome, on a une petite partie qui se passe avant la libération des hybrides. Enfin, ce début de roman se passe au moment de la libération. Pour ensuite, se retrouver un ou deux ans plus tard dans le complexe des hybride. De ce fait, le début des deux premiers tomes est très semblable. J’espère que l’auteure va changer son schéma dans le troisième volume parce que je trouve ça domage qu’elle commence toujours de la même façon alors qu’elle a beaucoup de possibilité.

Pour en revenir au couple, j’ai beaucoup accroché avec Slade que je trouve vraiment intéressant, j’aimerais que l’auteure leur donne un passé un peu plus fourni par contre, car même s’ils viennent d’un laboratoire, ils ont une histoire. J’espère que l’auteure va approfondir un peu plus l’arrière-plan dans le troisième tome, on était plutôt bien partie dans le premier tome, paradoxalement, c’est moins le cas dans celui-là alors même qu’une grosse partie du roman se déroule hors du complexe.

J’ai bien aimé cette suite même si elle possède quelques défauts, j’ai hâte de lire le troisième tome, car c’est le personnage qui m’intéresse le plus !


Laisser un commentaire