Throwback Thursday #21

throwback Thursday

Le Throwback Thursday qui a été créé par Bettierose books, il a pour but de remettre en lumière des romans de notre bibliothèque en répondant à un thème chaque jeudi. On ne doit choisir qu’un roman par thème.

Le thème de cette semaine est :

Quand j’ai vu l’affiche que ma chère Bettie a créé pour ce thème, je n’ai eu aucune hésitation concernant le roman dont j’allais vous parler. Il s’agit de La rencontre du dernier espoir de Kelley York !

Couverture La rencontre du dernier espoir

 

Extrait de ma chronique :
« L’histoire en elle-même m’a collé plus d’une fois la boule au ventre, parce que forcément un roman sur le suicide ne colle pas la patate, j’ai été très stréssé, bouleversée par les sentiments de Vincent.Complètement remuée par cette lecture , tant et si bien que j’ai vraiment du mal à en parler. Mais c’est un excellent roman, avec beaucoup de suspens et de tension. De profonde réflexion qui peut nous amener à repenser notre opinion sur le suicide, et si non le cautionner au moins le comprendre plus aisément.« 


6 réflexions sur “Throwback Thursday #21

Laisser un commentaire