Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas (Tahereh Mafi)

neme

Titre: Ne me résiste pas
Édition : Michel Lafon
Prix: 7.95 E
Page : 123
Note : 18/20
Résumé :

Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison. Et pour Juliette, ce sera sa vie.

Entrez dans l’esprit tourmenté de Warner

J’étais déjà follement amoureuse de Warner, le fait d’avoir lu sa novela m’a conforté dans mon amour pour ce personnage. Il est l’un de mes booksboyfriends favoris. Je ne trouve pas les mots pour décrire tous les sentiments qu’il m’inspire, tout l’amour que j’ai pour lui.

Warner est un personnage magnifique, profond et torturé. D’une telle profondeur et complexité que les mots ne lui rendent pas justice. Entrer dans sa tête, c’est voir tous de ce personnage, ses forces comme ses faiblesses. Mais aussi son innocence, parce qu’il y a encore un enfant à l’intérieur de ce si charismatique personnage. Plonger dans les tourments quotidiens de ce personnage aide à le comprendre et à l’aimer un peu plus intensément.

Mon seul regret concernant la novela, c’est sa taille. Parce que j’aurais aimé qu’elle couvre la totalité du second tome et pas seulement les moments où l’on ne voit pas Warner quand on est du point de vue que Juliette.

Je suis contente d’avoir pu lire cette novela, elle est clairement destinée au fan de Warner et en même temps, elle pourrait le rendre appréciable à ceux qui ne l’aime pas, après tout, dans ce cours roman Tahereh Mafi nous dévoile le VRAI Warner.

Publicités

Un commentaire sur « Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas (Tahereh Mafi) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s