Book Haul Novembre

img_0070

 On se retrouve pour un book Haul un peu moins conséquent que d’habitude. C’est parce que je me suis montrée plutôt raisonnable car Montreuil est là ( pour être précise, au moment où j’écris ce texte, le salon commence dans moins de 24h.)

  • Le golem et le Djinn de Helene Wecker
  • Les ailes d’Emeraude tome 2 d’Alexianne de Lys
  • Les messagers des vents tome 2 de Cléli Avit
  • Scorpi tome 3 de Roxane Dambre
  • The Girl At Midnight tome 2 de Melissa Grey
  • Insaisissable tome 1.5 de Tahereh Mafi ( Chronique ici)
  • Prince Lestat d’Anne Rice ( Chronique ici)

Voila, n’hésitez pas à me dire si vous avez lu un des livres du Book Haul, et je vous retrouve très vite pour un book haul spécial Montreuil !

4 commentaires sur « Book Haul Novembre »

    1. Je dois le tirer de ma bookjar haha pour pouvoir le lire. MAIS faut que tu me dises quand est ce que tu veux qu’on fasse la LC du Golem et du Djinn

      J'aime

    1. Hehe ça va ! J’ai été sage à Montreuil 😂 l’article arrive bientôt MAIS La je suis trop fatiguée. J’ai même pas la force de ranger mes livres. 😂😂

      J'aime

Laisser un commentaire

