Marked Men, tome 2 ( Jay Cronower)

Couverture Marked Men, tome 2 : Jet

Titre : Jet
Edition : Hugo Roman
Prix : 17 E
Pages : 412
Note : 17
Résumé :

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Après avoir adoré le premier tome, j’ai pratiquement enchainé sur l’histoire de Jet, et même si j’ai moins apprécié l’histoire du chanteur, j’ai quand même passé un très bon moment de lecture. Marked Men est une série qui aide vraiment à se détendre. Bien que les histoires ne soient pas spécialement incroyables ou compliquées, il est très facile de se laisser embarquer par les personnages.

J’ai dans l’ensemble beaucoup apprécié Jet et Ayden, ce sont deux personnages agréables et dotés d’un fort caractère. Ils ont tous les deux un sens de l’humour assez particulier qui fait que l’on s’attache dès les premières pages. En revanche, ce que j’ai beaucoup moins apprécié, c’est les barrières que Ayden met à leur relation. Les quelques fois où elle évoque les raisons qui la poussent à ne pas se mettre en couple sont, à mon sens, un peu trop surréaliste. Du coup, cela donne un aspect redondant à l’histoire et c’en est très rapidement lassant.

J’ai adoré Jet, clairement, c’est un personnage adorable, mais mon petit cœur appartient déjà à Rule. Même si Jet est un personnage génial, il parait un peu fade à côté de Rule. Par contre, j’ai adoré retrouver Rule et Shaw dans ce second tome, on les voit apparaitre quelques fois, pas assez, mais ça fait quand même très plaisir.

Bizarrement, L’auteure fait un peu tous pour que l’on déteste Asa, mais j’ai franchement bien accroché à ce personnage. J’espère vraiment que son tome va être traduit en français, car je pense que c’est un personnage qui vaut le détour. Par contre, j’ai franchement eu du mal avec Rome, même si on ne le voit qu’à la tout fin. J’avais très envie de le jeter par la fenêtre… Alors que je l’avais pas mal apprécié dans le premier tome.

Du coup, à peine avais-je fini ce second tome que j’empruntais déjà la suite à ma topine, pour le moment, il m’attend sagement dans ma PAL, j’attends un peu avant de le lire et j’aimerais surtout savoir si les trois autres tomes de la série vont être traduit.

 

Publicités

6 réflexions sur “Marked Men, tome 2 ( Jay Cronower)

  1. J’ai enchaîné les trois tomes la semaine dernière. J’avais hâte de voir Cora face à Rome et franchement j’ai adoré!! J’espère vraiment que les trois derniers tomes vont sortir parce que vu les révélations que l’on obtient dans le tome trois, je veux lire le tome sur Nash 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s