Pumpkin Autumn Challenge 2021 – Le Grenier des Mystères !

Hello, c’est un première pour moi, cette année, j’ai décidé de tenter le Pumpkin Autumn Challenge. Ma principale ambition va être de lire un max pour rattraper mon retard titanesque dans mon challenge Goodreads ( avec pratiquement 10 livres de retards, les chances de réussite diminuent un peu plus chaque jours). Sans plus tardé, je te présente ma PAL pour ce long challenge.

Gare, gare à la main de gloire :

  • Nevernight tome 2 : Les grands jeux de Jay Kristoff
  • Mexican gothic de Silvia Moreno-garcia (lu)

Double, Double,Toil and Trouble :

  • Serpent and dove tome 1 de Shelby Mahurin
  • Lore d’Alexandra Bracken (lu)

Le Folklore de Chipeden :

  • Gods of Men tome 2 de Barbara Kloss (lu)
  • Le trône des sept îles de Adalyn Grace (lu)

It’s just à bunch of Hocus :

  • All our hidden gifts tome 1 : La gouvernante de Caroline O’Donoghue (lu)

Eh Jiji, tu ne trouve pas que ça sent drôlement bon à Gütiokipänja ?! :

  • L’éveil des sorcières tome 1 : L’apprentissage de Nora de Cordélia (lu)

Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière :

  • La nuit où les étoiles se sont éteintes de Marie Alhinho et Nine Gorman (lu)
  • La vie ne tient qu’à un fil (lu)

J’ai un dragon et j’hésiterai pas à faire feu :

  • Shayne Davis tome 2 : Lui, blond et paumé de Jackie May (lu)
  • Fangs (lu)

La lunette de pierre, c’est extra ! Quand on veut voir ce qui ne se voit pas :

  • Gardiens des cités perdues tome 8 : Héritages de Shannon Messenger
  • Witch and goods tome 1: Ella la promise de Liv Stone (lu)

Nom d’une Dune :

  • Diabolic tome 3 : Le dernier tyran de S.J Kincaid (lu)
  • Lux tome 4 : Origine de JLA

Princesse Princesse :

  • Les premiers plan de Remi Giordano (lu)
  • My dear f***ing prince (lu)
  • Attention Spoiler (lu)

Le destin perdu :

  • Les cendres du temps de Elisabeth Thouvenin
  • Les sorcières de Sealsea de Philipa Gregory

Les ruines de l’Atlantide :

  • La guerre du Lotus tome 1 : Stormdancer de Jay Kristoff (lu)
  • Les filles qui ne mourraient pas de Kiran Millwood Hargrave (lu)

En avant Yvette Tempête :

  • Le royaume de Pierre d’Angle tome 4 : Courage de Pascale Quiviger
  • Les aventures inattendues d’Olympe Valoese de Simonne L.Pennyworth

Cabinet de curiosité :

  • Le désert des couleurs d’Aurélie Wellenstein
  • La nuit des reines de Alex Bell (lu)


6 réflexions sur “Pumpkin Autumn Challenge 2021 – Le Grenier des Mystères !

  1. Je compte participer cette année, cela me permettra de continuer ma réalisation de challenges saisonniers.
    J’ai hâte de découvrir tes avis quant à ta très appétissante PAL.

    J’aime

  2. bonjour, comment vas tu? moi aussi je participe au challenge. mais je n’ai pas encore publié ma pal sur mon blog. j’aime beaucoup la tienne, je n’ai lu aucun des livres que tu as choisi. passe un bon dimanche et à bientôt!

    J’aime

Laisser un commentaire