Throwback Thursday #126

TBTL-min

Le Throwback Thursday qui a été créé par Bettierose books, il a pour but de remettre en lumière des romans de notre bibliothèque en répondant à un thème chaque jeudi. Le challenge est de ne pas réutiliser trop souvent les mêmes livres. Il est a présent repris sur le blog de My-Bo0ks.

Un livre que vous allez relire prochainement.

Il y a pas mal de romans que j’ai envie de relire prochainement, comme Carry On, Kate Daniels ou encore Le prieuré de L’oranger. Mais le livre que j’ai le plus envie de relire en ce moment, c’est celui-ci. Parce que j’ai très envie de me refaire l’intégralité de l’univers de TMI.


3 réflexions sur “Throwback Thursday #126

  1. Alors ce livre fait partie de ceux que je ne relirai pas. J’ai dévoré les 3 tomes pour être ensuite lassée. La relecture ne sera pas pour moi. En plus l’adaptation en série m’a achevée.
    Je peux comprendre qu’il attire mais je passe mon tour pour la relecture.
    De mon côté, je pensais relire la quête d’Ewilan de Pierre Bottero. Mais j’ai aussi Yona la fille de la préhistoire en relecture avec ma sœur ou Harry Potter et le prince de sang melé. Plus, je réfléchi plus ça me donne le tourni :). Et puis il y a les mangas… Bref hard !

    J’aime

Laisser un commentaire