Instant Cocooning #36

Instant Cocooning-min

Hello par ici, j’espère que tu as passé une bonne semaine, que tu t’occupes bien et surtout que tu prends soin de toi. De mon côté, j’ai passé une semaine tranquille et je n’ai pas beaucoup lu, mais tu verras ça dans le « c’est lundi », de demain.

Mon petit fugueur n’est toujours pas rentré, mais mon voisin l’a vu, je ne m’inquiète pas trop, même si cette petite tête de con me manque, je sais qu’il va finir par rentrer à la maison et là ce sera directement chez le veto pour le faire castrer. Histoire qu’on se retrouve pas avec des minis Potter dans le quartier et qu’il se batte moins, parce que c’est un gringalet mais ça ne l’empêche pas de chercher la merde aux autres chats.

Je pense que le confinement est à marqué d’une pierre blanche parce que je fais des trucs que je ne fais jamais en temps normal, notamment le fait de m’être mis au sport, ce qui relève de l’exploit quand on me connait bien, parce que je n’aime vraiment pas ça, mais là ça me détend et ça me permet de garder une activité physique assez régulière. En vrai, je me suis acheté une jupe et elle est un peu juste donc faut que je perde encore un peu pour rentrer dedans. Si ça ce n’est pas de la motivation, je ne sais pas ce que c’est.

Je ne sais pas toi mais perso, le premier truc que je fais en sortant de confinement, c’est d’aller manger des sushis, parce que les burgers et les nuggets ne me manquent pas tant que ça, parce que je sais les faire à la maison, mais les sushis je ne maitrise pas encore et vu comment j’adore ça, je suis cruellement en manque. Je pense que je me fais une semaine de nourriture asiatique dès qu’on peut sortir et que les restaurants rouvrent leurs portes.

Une petite semaine assez tranquille en somme, ma plus petite soeur à repris l’école, du coup, pour ne pas commettre de meurtre, avec mon autre soeur on alterne pour lui faire l’école et puis je suis plutôt productive, je fais le tri dans les placards et je range beaucoup. Je crois que chez moi n’a jamais été aussi bien rangé que pendant le confinement. Après, franchement quand j’ai envie de rien faire, je ne fais rien. Être productif n’est pas une obligation, on fait chacun comme on a envie. J’avoue que m’occuper de la maison me permets de varier les activités et de ne pas trop m’ennuyer mais j’ai hâte de retourner travailler.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s