Lovely vicious, tome 3 : Je te hais… plus du tout de Sara Wolf

déco2

Titre: Je ne te hais… plus du tout
Edition: PKJ
Prix: 16.90 E
Pages: 350
Résumé :

Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c’est avec un grand sourire qu’elle débarque à l’université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu’elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l’a meurtrie à jamais, son sourire s’efface aussitôt…


4

déco chronique1Quel plaisir cela a été de dévorer cette saga, entre rire, larmes et joie, j’ai adoré découvrir Sara Wolf, mais surtout Isis et Jack qui resteront dans mon cœur ! Je quitte avec beaucoup d’émotion cette trilogie qui m’en aura fait voir de toutes les couleurs.

Je savais qu’en lisant ce dernier tome, je disais adieu à un univers que j’ai tout bonnement adoré, avec ses bons et ses mauvais côtés. Cela me fait souvent beaucoup d’effet de finir de lire une série, j’ai l’impression qu’on m’arrache à des gens que j’aime. Je l’ai ressentie encore plus particulièrement avec Isis et Jack parce que je me rends compte que je les aime tellement fort. En tout cas, Sara Wolf nous offre un final parfait, même si j’aurais repris avec plaisir un peu plus de ce duo de choc

Je ne m’attendais pas du tout à ce que le dernier tome de Lovely Vicious tourne comme cela, j’ai été agréablement surprise par l’évolution de nos personnages qui apprennent enfin à vivre avec leurs démons, mais surtout, ils parviennent à s’apprivoiser et je trouve que l’auteure a fait quelque chose de magnifiquement beau de leur relation. Je ne pense pas qu’elle aurait pu faire encore plus juste que le lien qu’elle a créé entre Isis et Jack.

Comment dire que cette trilogie m’a fait presque autant d’effet qu’Hopeless de CoHo, pleins d’émotions, mais aussi de l’humour, de l’action et beaucoup de drame. J’ai envie de vous dire, Sara Wolf est rentrée dans mon top auteur et j’ai hâte de la découvrir dans de nouveaux romans !

Une courte chronique qui ne rend pas justice à ce que m’a fait ressentir cette trilogie, mais je ne parviens pas à mettre plus amplement les mots sur les émotions que m’ont fait ressentir ces livres.

déco3


3 réflexions sur “Lovely vicious, tome 3 : Je te hais… plus du tout de Sara Wolf

Laisser un commentaire