Hello ! On se retrouve pour les sorties d’avril. Je ne sais pas vous, mais personnelement j’ai légèrement abusé en mars niveau achat, merci le salon du livre! Du coup, je ne prévois pas grand chose pour avril. Allez, c’est parti !
La première réaction qu’a eu Dimple quand elle a rencontré Rishi ?
Lui jeter son café à a figure et prendre ses jambes à son cou.
En même temps, qui oserait aborder une fille de cette façon :
« Bonjour, future femme. J’ai hâte de commencer le reste de nos vies. » ?
Ce que Dimple ignore, c’est que Rishi va passer l’été dans la même université qu’elle.
Et surtout… qu’il est l’homme auquel ses parents l’ont promise sans l’en informer !
Elle ! Dimple ! Fière de son indépendance, ravie de vivre enfin loin de sa famille, embarquée dans un mariage arrangé ?
Hors de question !
Je passe mes vacances dans un lieu de rêve :
un vieux manoir écossais.
Un vieux manoir qui était auparavant une école pour filles où ont eu lieu de tragiques « accidents ».
Mes cousins sont charmants :
Cameron est taciturne,
Piper est un peu trop parfaite,
Lilia a une étrange phobie des os, même des siens.
Et puis il y a Rebecca.
Rebecca dont la chambre est remplie de vieilles poupées.
Rebecca qui est morte.
Rebecca qui est de retour par ma faute.
Venez jouer à la poupée… au péril de votre vie.
Les sentiments d’Emma pour Julian, son parabatai, font obstacle à sa mission. Pourtant, la jeune Carstairs l’a appris à ses dépens : leur amour est interdit, et pire ! il pourrait les détruire tous les deux. La Chasseuse d’Ombres sait qu’elle devrait fuir… Pourtant, alors que l’étau se resserre dangereusement autour des Blackthorn, Emma ne peut se résoudre à les abandonner. Leur dernière chance est cachée entre les pages d’un grimoire aux terribles pouvoirs : le Livre Noir. Mais tous souhaitent s’en emparer. La guerre n’a jamais été aussi près d’éclater…
Je ne suis pas grosse, j’ai juste de gros os !
Salut, moi, c’est Bluebelle, alias BB, alias Big Bones, rapport à mes » gros os « . J’ai seize ans, je suis une gourmande, et je ne m’en cache pas. En même temps, ce serait un peu diffi cile à dissimuler, vu mes rondeurs…
Seul souci, après une crise d’asthme, maman m’a emmenée chez un médecin qui m’a OBLIGÉE à tenir un journal de ce que je mange.
Sauf que moi, je m’aime comme je suis, et je n’ai aucune envie de guérir puisque je ne suis pas malade !
Bourré d’humour et d’amour, Big Bones est un délicieux pied-de-nez à la grossophobie.
À consommer sans modération !
De Las Vegas à New York, en passant par Londres et San Francisco, déroulez le file d’une amitié dangereuse.
Deux héroines fascinantes et complexes.
Allez-vous les haïr ? Ou les défendre ?
Julie est un caméléon social extrême, qui refuse d’être ce qu’elle a été.
Imogen est une héritière en fuite, orpheline, tricheuse.
Le nouveau roman très attendu de l’auteur de « Nous les menteurs ».
Trois ans plus tôt, la famille de Tanner Scott a quitté la Californie pour l’Utah, un déménagement qui a poussé l’adolescent a temporairement cacher sa bisexualité. Aujourd’hui, avec un dernier semestre au lycée et aucun obstacle entre lui et la liberté d’une université hors de l’état, Tanner a bien l’intention de finir ses derniers cours et de dégager de l’Utah.
Mais quand sa meilleure amie Autumn le met au défi de participer au prestigieux « Séminaire » – où les meilleurs étudiants tentent d’écrire un livre en un semestre – Tanner ne peut résister et s’y inscrit malgré lui, juste pour prouver à Autumn que tout ça est juste bête. Écrire un livre en quatre mois a l’air simple. Quatre mois, c’est une éternité.
Il s’avère que Turner n’a que partiellement raison : quatre mois, c’est long. Après tout, il ne faut qu’une seconde pour qu’il remarque Sebastian Brother, le prodige Mormon qui a vendu son propre roman du Séminaire l’année d’avant et qui est maintenant le mentor de la classe. Et il faut moins d’un mois pour que Tanner tombe complètement amoureux de lui.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu’il n’a pas à le faire.
Jusqu’à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu’elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d’autant plus irrésistible.
Hartley n’en veut pas. Elle lui dit qu’il a besoin de grandir.
Et peut-être a t’elle raison.
Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d’apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

Dans une société gouvernée par une caste aux pouvoirs surnaturels, les Égaux, chacun doit donner 10 ans de sa vie en esclavage. Mais la révolte gronde…
Luke, condamné pour son rôle dans la rébellion, est exilé chez le terrible Lord Crovan. Personne n’est jamais ressorti vivant ou sain d’esprit des prisons de ce tortionnaire.
Abi, quant à elle, est en cavale. Pour faire libérer son frère, elle entre en contact avec la rébellion. Mais est-elle prête à tout risquer, jusqu’à ses idéaux ? Alors que le régime se durcit et que le sang coule jusque dans les rues de Londres, l’amour et le courage peuvent-ils vaincre la tyrannie et la magie ?

Être guide touristique spécialisé dans les mystères du Montréal hanté n’est pas facile tous les jours, malgré les pourboires et les touristes à berner. Mais ça l’est encore moins quand on peut réellement converser avec les fantômes, trop contents de trouver quelqu’un à qui parler !
Depuis qu’Archibald a fait la rencontre d’Elizabeth McKenzie, jeune scientifique décédée dans des circonstances étranges en 1917, sa vie a basculé. Déterminé à aider Elizabeth à lever le voile sur sa mort, Archie va devoir compter sur des amis parfois surprenants et apprendre à percer les secrets de la poussière fantôme, alors que les revenants, goules et autres spectres de la ville se montrent de plus en plus menaçants…
Et tout ça si possible sans trop se fatiguer ! »
Il y a pas mal de sorties dans les jours qui viennent qui sont vraiment alléchantes.
J’aimeAimé par 1 personne
Oooh oui !
J’aimeAimé par 1 personne