Les sorties livresques ( VF) de novembre qui me font envies !

thumbnail_TEST3

Hello, j’ai décidé de prendre un peu d’avance sur le moins de novembre, car la dernière semaine d’octobre va être plutôt chargée. J’ai beaucoup de choses à faire pour mon anniversaire. Sans plus attendre, voici les sorties de novembre :

 

54 minutes de Marieke Nijkamp :

10 h 08 – KEVIN

Mec, il se passe quoi ? Réponds-moi !

10 h 09 – SYLVIA

Tyler est revenu.

10 h 11 – MATT.

Claire j’ai trop peur. Il tire sur les gens. Qu’est-ce que je fais ? CLAIRE DÉCROCHE S’IL TE PLAÎT !

10 h 27 – AUTUMN

Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être Ty. Ça ne peut pas être mon frère.

10 h 30 – TYLER

Aujourd’hui vous m’appartenez tous.

Aujourd’hui vous allez m’écouter.

 

Je te hais à la folie de Sara Wolf :
Après son coma, Iris se souvient de tout… sauf de Jack.

Il y a trois ans, vingt-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Elle s’est juré depuis que cela n’arriverait plus. Mais c’était compter sans son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu’ils aient pu s’avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s’est réveillée sans le moindre souvenir de Jack…
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d’Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d’amour ?

 

Le pacte d’Emma de Nine Gorman :
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d’un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme.

 

Le sort du tearling d’Erika Johansen :
En moins d’un an, Kelsea Glynn est passée de l’adolescente maladroite à la puissante reine.  Alors qu’elle est devenue la reine du Tearling, la bornée et visionnaire Kelsea a transformé son royaume. Dans sa quête de justice et pour mettre fin à la corruption, elle s’est fait de nombreux ennemis, notamment la Reine Rouge, sa plus féroce rivale, qui a déclaré la guerre au Tearling.
Pour protéger son peuple de l’invasion, Kelsea fait l’impensable, elle se rend, avec son saphir magique, à l’ennemi, et nomme Massue, son fidèle chef des gardes, régent à sa place. Mais Massue va tout faire pour sauver sa reine, prisonnière de Mortmesne.
Dans cette fin de partie pleine de suspense va se jouer le destin de la reine Kelsea, et du Tearling lui-même.

 

Sharakhaï, T2 : Le Sang sur le sable de Bradley P. Beaulieu :
Çeda est désormais une Vierge du Sabre, une guerrière d’élite. Tandis que les Rois de Sharakhaï lui confient des missions secrètes afin de consolider leur pouvoir, la jeune fille s’efforce de découvrir leurs secrets. Elle connaît déjà la terrible histoire des asirim, mais lorsqu’un lien se crée entre elle et ces pitoyables créatures, leur douleur devient la sienne. Les asirim ont soif de liberté et veulent briser leurs chaînes, mais ils sont soumis à la volonté des dieux et n’ont d’autre choix que d’obéir.

Et l’atmosphère de Sharakhaï est plus délétère que jamais. Les Douze Rois écument la cité pour satisfaire leur impitoyable quête de vengeance. Emre, l’ami de Çeda, a rejoint de nouveaux alliés, espérant tirer parti des troubles qui agitent la ville. Mais malheur à ceux qui s’opposent aux Rois immortels et aux Vierges aux sabres d’ébène…

 

The Effigies tome 2 – L’Assaut des ombres de Sarah Raughley :
Quel est le plus dangereux : le feu qui couve en elle ou les souvenirs qui menacent de s’emparer de son esprit ?

L’adolescente timide et ordinaire qu’était auparavant Maia Finley appartient désormais au passé. La nouvelle Effigie du feu ne peut plus reculer devant son destin : elle a été choisie pour protéger l’humanité des spectres, ces créatures des ténèbres qui terrorisent les hommes depuis près d’un siècle, et elle entend bien accomplir son devoir, quitte à affronter pour cela ses peurs les plus tenaces !
Cela fait près de deux mois que Saul a disparu sans laisser de traces. Deux mois que les quatres Effigies s’entraînent sans relâche dans l’espoir de pouvoir bientôt vaincre cet homme aux pouvoirs surnaturels capable de contrôler les spectres. D’autant que le temps presse : à l’affût du moindre faux-pas, les médias du monde entier ont les yeux braqués sur elles et sur la Secte. Après tout, l’organisation mondiale, de même que les jeunes femmes, n’auraient-elles pas dû pouvoir empêcher les catastrophes qui ont récemment touché la France et les États-Unis ? Pourtant, quand l’ennemi public numéro un réapparaît enfin, rien ne se déroule comme prévu. Car Saul n’est pas seul. Des soldats aux multiples pouvoirs travaillent à ses côtés. Des hommes et des femmes revenus d’entre les morts qui pourraient bien avoir un lien avec la Secte…
L’ennemi a désormais plus d’un visage ! Cernées de toutes parts, les quatres Effigies ne peuvent alors compter que sur elles-même. Mais parviendront-elles à rester unies face aux fantômes de leur passé ?

 

L’amour de la déesse d’Aprilynne Pike :
Tavia est en danger : maintenant qu’elle a découvert qu’elle était une Tellurienne, une déesse capable de créer de la matière, elle est pourchassée par la Reduciata qui veut s’approprier ses pouvoirs. La seule façon pour elle de sauver la terre du virus créé par cette organisation est de se lier avec Logan, son âme soeur. Alors qu’ils sont tous les deux faits prisonniers, Benson, son ancien petit ami, vient à son secours…

 

Gardiens des cités perdues tome 6: Nocturna de Shannon Messenger :
Vous rêvez de visiter l’atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide !

Sophie Foster traverse une mauvaise passe. Le deuil et l’incertitude la rongent, mais elle sait au moins une chose : elle ne renoncera à aucun prix. Et si les Invisibles ont eu leur part de victoires, la bataille est loin d’être terminée. Le temps est donc venu de changer de tactique, quitte à faire des sacri ces, quitte à reconsidérer ce qu’elle croit. Il peut-être même temps pour Sophie de se er à ses ennemis…

Or, tous les chemins semblent mener à Nocturna – sinistre porte qui mène à un endroit plus lugubre encore. Pour s’y rendre, Sophie et ses camarades passent donc un marché plus qu’inquiétant. Mais rien n’aurait pu les préparer à ce qu’ils vont y découvrir. Les di cultés qu’ils vont a onter les renvoient loin, bien loin en arrière, dans les méandres de leur passé. Le temps manque, les erreurs s’accumulent… s’ils veulent survivre, Sophie et les siens vont devoir joindre leurs forces comme jamais auparavant.

 

Couverture Phobos, tome 4

Phobos tome 4 de Victor Dixen :
Il y a eu un « avant » : Phobos Origines, un tome « prequel » plongeant dans le passé des prétendants, à la recherche des motivations secrètes qui les ont conduits à partir pour toujours.
Il y aura aussi un « après » : un horizon où les destins se rejoignent, où les mondes entrent en collision, où le futur s’écrit en lettres de feu.

 

L’exécutrice tome 7: Jalousies de Jennifer Estep :
Mon nom est Gin, et je tue des gens. C’est quelque chose que j’ai fait pendant des années en tant qu’Araignée, assassin professionnel, mais maintenant, c’est devenu une nécessité pour moi afin de survivre à toutes les voyous d’Ashland qui sont à mes trousses. Le monde souterrain est toujours dans la tourmente, et j’ai l’impression d’être sur la liste noire de tout le monde, ces jours-ci.

Pour ajouter aux problèmes de Gin, l’ex de son amant Owen est en ville. Salina est de retour à Ashland pour réclamer un vieil héritage de famille et elle pense que Owen est à elle dans la foulée. Comme si cela ne suffisait pas, Phillip Kincaid, propriétaire de casino et personnage louche touche-à-tout, a un lien mystérieux avec Owen et Salina.

Salina ressemble à une douce belle du Sud, mais il y a plus chez elle qu’il n’y paraît. Sa magie élémentale de l’eau fait d’elle une dangereuse ennemie – et quelqu’un qui peut lutter pied à pied avec les pouvoirs de glace et de pierre de Gin. Mais Gin est déterminée à venir à bout du programme meurtrier de Salina, même si cela pourrait lui coûter tout ce qu’elle a … y compris Owen.

Résultat de recherche d'images pour "point d'interrogation"

Après nous tome 1 de Myra Eljundir :
Résumé indisponible

 


Les Marvels de Brian Selznick :
Tout commence par un voyage en mer en 1766 sur le Kraken où se joue une pièce de théâtre… Entrez dans cette histoire en images et suivez une grande famille de comédiens, les Marvels, de génération en génération, jusqu’en 1900.
Puis, découvrez, un siècle plus tard, l’histoire de Joseph, échappé d’un austère pensionnat. Le garçon vient chercher refuge à Londres chez son oncle Albert Nightingale. Ce dernier vit dans une étrange maison comme sortie d’un autre monde… Qui vit entre les murs ? Qui sont ces Marvels dont les portraits fleurissent partout ? Joseph décide de percer le mystère des lieux…

 

Couverture du livre : Les Messagers des Vents, tome 4 : Le cinquième artefact

Les Messagers des Vents, tome 4 : Le cinquième artefact de Clélie Avit :
Tout s’est arrêté sur le pire : des trois prétendantes, une seule devait survivre. Mais c’est sans compter sur les subtilités des prophéties. Tandis qu’Ériana, Gabrielle et Mesline voient leur vie bouleversée, la Friyie s’unit contre le Velpa et les territoires se mettent en ordre de bataille.

Toujours protégée par Setrian, Ériana va cependant perdre trois de ses éléments, ce qui va lui imposer de s’écarter de ses projets et de suivre une autre route. Quant à Mesline, enfin mage réductrice, son sort sera scellé par celui avec qui tout a commencé : le Maître des Eaux. Et ce Maître ne cessera de tous les surprendre car, au-delà de l’apparition soudaine de sa nature de mage réducteur, Eliah se révélera venir du passé, sa soif de pouvoir intacte après trois mille ans. Son but ? Devenir encore plus puissant grâce à un cinquième artefact. Un cinquième artefact que tous imagineront à l’image des autres, tel un objet symbolique de pouvoir. Un cinquième artefact que personne n’aurait cru humain. Jusqu’à ce que Setrian devienne l’arme qu’ils redouteront tous…


8 réflexions sur “Les sorties livresques ( VF) de novembre qui me font envies !

  1. 54 Minutes ♥♥♥♥♥ Je l’ai demandé via Netgalley pour le plaisir de le relire haha.

    Et j’ai aussi trop hâte pour Je te hais… A la folie *.*

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s