Tangled tome 1, Love game/ jeu sans frontières ( Emma Chase)

Couverture Tangled, tome 1 : Love Game / Jeux sans frontières

Titre : Love Game/ Jeu sans frontière

Editions : Hugo&Co

Prix : 17 E

Résumé :

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Vous devez le savoir si vous me suivez depuis un moment, je ne suis pas très branchée lecture contemporaine et pourtant ce premier tome à su me plaire, c’est une histoire amusante et qui a eu le mérite de me détendre le temps d’une journée.

Nous suivons les aventures de Drew, le trentenaire beau mec qui a du succès avec les filles mais aussi qui ne veut pas s’attacher. Or Drew fait la connaissance d’une charmante jeune femme au caractère bien trempé, Kate. Gros problème en perspective, elle est fiancée et elle est le nouvel associer de sa boite.

Love game est un roman qui ne vous prendra pas la tête, il est drôle et léger et innove puisque comme l’indique le résumé du livre, nous sommes du point de vue du personnage masculin. Si au début j’avais du mal avec lui, je me suis vite mis à l’apprécier, sous ses dessous de personnage macho, Drew est vraiment un garçon intéressant.

Kate, c’est le genre de personnage qui me plait, femme indépendante, grande gueule et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est agréable mais néanmoins elle ne sort pas des sentiers battus, elle me rappelait Chloé de Beautiful Bastard.

J’ai bien aimé la meilleure amie de Kate, Dee-dee, elle est marrante et certaines de ses répliques sont juste à ce tordre de rire, les personnages féminins du livre sont vraiment amusant.

Par contre, ce qui m’a vraiment déçu dans le livre c’est que les personnages masculins se ressemblent tous, du coup on a une brochette de mâle célibataire, beau et bien dans leurs peaux, un peu trop cliché pour moi.

Il y a quelques scènes dans le roman qui m’ont fait rire et d’autre qui étaient vraiment trop guimauve pour moi, mais dans l’ensemble Love game tome 1 est un bon livre que je recommanderais aux gens qui ont envies d’une lecture qui ne leur prendra pas la tête avec une intrigue trop compliqué ou des personnages trop travailler.

Love game c’est le genre de lecture idéal pour un moment de détente, on passe un bon moment de lecture, et il est pas trop dur à oublier pour pouvoir se plonger dans sa lecture suivante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s