Instant Cocooning #50

Cela fait tellement longtemps que je n’ai plus le temps d’écrire un instant cocooning. Pourtant, j’ai pleins de choses à te raconter. Notamment les derniers rebondissements dans ma vie. Ces deux derniers mois ont été intense, la recherche d’appartement à accaparé beaucoup de mon temps.

Aujourd’hui, je suis ravie de te dire que j’ai enfin trouvé mon appartement. Hier, j’ai eu mon accord de principe avec ma banque et du coup, la prochaine étape c’est de signer mon compromis de vente. Pour la petite histoire, j’ai acheté l’appartement qui a appartenu à mon arrière grand-mère. Je n’avais pas reconnu l’appartement sur les photos c’est quand j’ai eu l’adresse et que j’ai regardé où c’était que je me suis rendu compte que c’était l’immeuble en question. Et du coup, c’était bien l’appartement de mon arrière grand-mère, j’avais l’impression de rentrer à la maison. L’appartement avait quitté la famille il y a 9 ans, et voilà que normalement il va revenir dans ma famille et j’en suis très heureuse.

Mon cerveau ayant été très accaparé par ma recherche d’appartement, mon rythme de lecture à bien chuté et puis cette semaine je me suis entièrement dédiée à ma relecture de Crescent City, sache que la VF est excellente, presque aussi bonne que la VO. La traduction est niquel, je n’ai rien à redire dessus. Je suis tellement heureuse que tu ai la possibilité de le lire maintenant.

Ma semaine de vacances touche à sa fin, je retourne au boulot mardi, mais ça m’aura permis de me reposer un peu, mais aussi de commencer un marathon Marvel, on les regarde dans l’ordre chronologique avec ma soeur. On en est Avenger 2. On a bien progressé donc je suis contente.

Passe un bon dimanche.


2 réflexions sur “Instant Cocooning #50

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s