C’est lundi, que lisez-vous ? #115

Lundiransparent-min

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuite été repris par Galleane. Il est maintenant repris par Camille de I believe in pixie dust.

J’ai décidé que cet été je lirais environ 26 livres, j’ai une PAL établie, donc à partir de lundi prochain tu ne devrais voir que les romans que j’ai prévu pour ma PAL estivale, si j’arrive à me tenir aux titres que je me suis imposée. Déjà, ça commence pas très bien parce que le premier livre de ma PAL d’été a été abandonné, je ne pense pas que ça va donner le ton du reste de l’été, en tout cas, je n’espère avoir d’excellente lecture cet été.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture Chasseuse de vampires, intégrale, tomes 4 à 6 : La lame de l'Archange, La tempête de l'Archange, La légion de l'Archange

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Couverture Chasseuse de vampires, intégrale, tomes 7 à 9 : Les ombres de l'Archange, L'égnime de l'Archange, Le coeur de l'ArchangeCouverture Bohen, tome 1 : Les Seigneurs de Bohen

Que vais-je lire ensuite ?


6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #115

Laisser un commentaire