Throwback Thursday #75

TTTransparent-min

Le Throwback Thursday qui a été créé par Bettierose books, il a pour but de remettre en lumière des romans de notre bibliothèque en répondant à un thème chaque jeudi. Le challenge est de ne pas réutiliser trop souvent les mêmes livres. Il est a présent repris sur le blog de My-Bo0ks

Une relique de votre bibliothèque
que vous continuez d’aimer.

Tu l’auras sans doute compris, le TBTL revient à sa première version, la seule chose qui change c’est que c’est dorénavant Carole qui s’en occupe. Je suis sur qu’elle va très bien s’en sortir et nous donner des thèmes très intéressant. C’est d’ailleurs le cas des reliques de la bibliothèque. Qui n’a pas un livre fétiche, qu’il possède depuis des années, qu’il a lu plusieurs fois mais qu’il continu d’aimer envers et contre tout.

Couverture Dracula

Je vais choisir Dracula de Bram Stoker, j’adore ce roman, l’un des fondements du culte du vampire. L’un des livres qui m’a donné le gout de lire et l’amour du fantastique. J’envisage de me racheter une version plus belle de ce roman si fabuleux. Parce qu’il faut se le dire, ma version est vraiment moche !


Une réflexion sur “Throwback Thursday #75

  1. C’est sur que ta version est moche :p je l’ai aussi, ce livre, et c’est un incontournable. Je ne l’ai pas lu et relu, mais je ne m’en sépare pas!

    J’aime

Laisser un commentaire