L’horoscope amoureux, tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday

Titre : Leo loves aries
Editeur : MxM Bookmarks
Pages : 300

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.
Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit… Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ». Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin. Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même. Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise…



ChroniqueTransp-min

Leo love Aries, c’est typiquement le genre de roman qui te fait passer un bon moment. C’est doux mais aussi drôle et réconfortant. J’ai adoré découvrir cet univers où les astres peuvent aiguiller les relations. 

C’est drôle parce que je suis le genre de personne à adorer lire mon horoscope tout en me disant que ce n’a rien de réel. Alors j’étais curieuse de lire cette romance, le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai adoré. C’est vraiment une romance toute douce qui fait se sentir bien. Idéal après un bon gros livres bien compliqué ou comme ça quand on a envie de lire quelque chose sans ce prendre la tête. 

Les personnages sont attachants, drôles, pleins de petites imperfections qui les rendent pourtant tellement parfaits. L’autrice nous offre une histoire vraiment visuelle. J’avais presque l’impression de regarder un film plutôt de lire un livre. J’ai aimé cette dimension graphique à l’histoire parce que ça fluidifie vraiment le récit, on est devant une histoire haute en couleur avec pleins de rebondissements. Un vrai régal, en tout cas, j’ai hâte de découvrir l’histoire des autres signes du zodiaque. 

En tout cas, une chose est sur, en voilà une romance MxM pleine d’originalité. On ne suit pas spécialement un schéma romantique établie et l’importance du zodiaque apporte une bonne touche d’originalité à ce récit. Une très belle surprise que je te recommande fortement parce que c’était vraiment génial et rafraîchissant. 

Notes (7)


5 réflexions sur “L’horoscope amoureux, tome 1 : Leo loves Aries de Anyta Sunday

Laisser un commentaire