Relentless, tome 3 : Rogue de Karen Lynch

deco

img_0170

Titre: Rogue
Editeur : auto+édité
Prix: 13.70 E
Pages: 396
Résumé :

Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître.


chronique

Quel plaisir de retrouver l’univers de Relentless une nouvelle fois, j’aime toujours autant cette saga d’urban fantasy ! Ce troisième tome conclut en beauté une trilogie prenante et de qualité ! Mais si la trilogie principale est achevée, l’univers a plusieurs tomes compagnons que j’espère avoir l’occasion de découvrir !

On retrouve donc nos personnages, peu de temps après les évènements du second tome et le moins qu’on puisse dire, c’est que Sara a décidé de prendre les reines en mains, en effet la jeune femme et quelques amis partent à la recherche de leur ennemi sans le consentement de leur supérieur. Les voilà embarqués dans une double course poursuite, Sara à la recherche de sa mère, persuadée qu’elle détient des informations et les Mori a la recherche de Sara et de ses amis. Difficile alors de mener une mission à bien quand on doit se battre sur tout les fronts.

Pour ceux qui n’aiment pas les longues séries, Relentless est idéal, trois tomes et une fin vraiment satisfaisante. D’ailleurs, l’auteure aura gardé le suspens jusqu’au bout, on apprend l’identité du maître qu’à la toute fin du récit. De plus, les personnages ont une vraie évolution tout au long des tomes, on les voit peu à peu devenir adulte et responsable. De plus en plus conscient de leur rôle et de leur devoir. Outre l’univers d’urban fantasy que j’ai beaucoup aimé, je crois que ce sont les personnages qui font que j’ai autant accroché avec cette histoire.

J’espère avoir l’occasion de lire les autres tomes qui se déroulent dans l’univers de Relentless, en attendant, j’ai vraiment apprécié cette histoire et je vous la recommande fortement, c’était passionnant et vraiment, il faut la lire !

4


5 réflexions sur “Relentless, tome 3 : Rogue de Karen Lynch

Laisser un commentaire