Falcon Black Racing, tome 1 : Tour de chauffe de Marlène Eloradana

Titre : Tour de chauffe
Edition : autoédité
Pages : 332

Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ? 

Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui.

Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé… 

Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n’a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s’intensifie. 

Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?



 

Après avoir entendu vanter la qualité de la plume de ma copine Marlène, j’avais très hâte de la découvrir. Falcon Black Rising a été l’occasion de franchir le pas, je ne pouvais clairement pas passer à côté d’une romance mxm qui se déroule dans l’univers de la formule 1.

Petite remise en contexte, j’ai commencé à regarder Formula 1 sur Netflix et je suis tombée en amour avec ce documentaire, alors forcément lire un roman dans cet univers me branchais à mort. Marlène a eu l’immense gentillesse de m’envoyer la Boxe de sortie du roman, avec le roman en HardBack. C’est un sublime objet livre qui rend totalement honneur à son histoire.

C’est l’histoire de Léandre et d’Ange, deux hommes que presque tous oppose, Léandre est hétéro jusqu’au bout des ongles, là ou Ange assume son homosexualité dans un monde sportif où les moeurs ont du mal à écouler. Mais voilà qu’un soir tout dérape entre les deux hommes …

J’ai adoré découvrir la plume de Marlène, elle a une écriture vraiment géniale, agréable, abordable, drôle et tendre à la fois. Elle à su donner vie a ses personnages, j’avais l’impression de côtoyer de véritables personnes et non pas des personnages de fiction. Je me suis laissé embarquer dès les premières pages, c’est si fluide, si addictif que je l’ai dévoré en très peu de temp.

L’autrice a décidé de nous faire faire des montagnes russes du point de vue émotionnelle, j’ai rarement été aussi captivé par une lecture, rarement autant concerné parce que je lis, j’avais presque l’impression de vivre le roman, c’était intense. Et pour le coup, l’univers de la F1 ne sert pas juste de toile de fond, on sent que des recherches ont étés faites et c’est écrit avec beaucoup de passion.

En bref, si tu as envie d’une romance mxm adulte avec beaucoup de charmes, des personnages charismatiques, entiers et surtout réalistes, tu ne pourras que adorer ce roman. Je te le recommande a 200% surtout qu’en plus de cela Marlène est adorable et très abordable sur les réseaux.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s