Fangs de Sarah Andersen

Titre : Fangs
Edition : 404
Pages : 100

Je veux ton (amour) sang. 

Lorsqu’Elsie et Jimmy se rencontrent dans un bar, c’est le coup de foudre. S’engage alors une relation amoureuse tout ce qu’il y a de plus classique. Enfin, classique… Il se trouve que les deux partagent un petit secret qui fait qu’ils devraient normalement être ennemis. Tels les Roméo et Juliette de la nuit et de l’horreur, ils s’aiment, alors qu’Elsie est une vampire et que Jimmy est un loup garou. Heureusement, nous ne sommes plus en 1595, et les deux peuvent profiter de leur relation en laissant le drame de côté.



 

J’ai découvert, comme beaucoup de gens, Sarah Andersen au travers de ses petites scènettes sur internet, avec cette fille pétrie d’angoisse et son pull marinière aux manches trop longues, j’avais donc vraiment hâte de la lire dans un autre contexte.

Fang est différent de son premier ouvrage mais pas tant que cela au final, on y retrouve le même humour décapant et surtout, on s’identifie toujours aussi bien au personnage. Ici l’autrice nous raconte le quotidien drôle et touchant d’un couple mixte, elle est vampire, lui est loup-garou.

C’est écrit et dessiné avec beaucoup de gout, et en arrivant à la fin j’en voulais encore, j’avais envie d’en savoir plus sur ce couple étrangement bien assortie. Et je me dis, même si c’est de la fiction, c’est beau de trouver une personnage avec laquelle tu te sens parfaitement à ta place.

C’est vraiment une très bonne lecture, elle redonne le sourire, fait rire mais surtout elle donne envie de croire en l’amour avec un grand A.


Une réflexion sur “Fangs de Sarah Andersen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s