Going Wild, tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik

Titre: Dans la tanière du loup
Edition: MxM Bookmarks
Pages : 256

Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé »…

La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée !



Oui ! Oui ! Je suis toujours en vie, seulement très occupée. J’ai enfin eu les clés de l’appartement et du coup, j’ai beaucoup de choses à faire à côté du boulot quand je rentre, du coup le blog en prend un coup. Mais sache que je suis toujours aussi active sur Instagram si tu veux me rejoindre là-bas. Trèves de blabla, aujourd’hui on va parler du premier tome de la saga Going Wild. Petite série d’urban fantasy avec des loups !

C’est un premier tome vraiment court, moins de 300 pages mais qui parvient à poser les bases d’un univers qui m’a l’air vraiment prometteur. J’adore l’urban fantasy, ça tu le sais bien, mais j’aime encore plus quand j’y croise des loups, les loups-garou font partis de mes créatures favorites depuis que je suis ado, j’étais donc ravie de replonger dans un univers lupin. Premier tome intéressant mais aussi très introducteur, que ce soit pour le lecteur ou pour le personnage principal. On découvre tout en même temps que lui.

Stephen est un personnage qui n’a pas beaucoup de chance, atteint d’une maladie qui lui pourri la vie et l’empêche de faire énormément de choses, il va en plus de cela se retrouver plonger dans un monde pleins de lois et d’interdits dont il ne comprends pas grand chose, et ce n’est pas Jason, le jeune homme désigné pour lui apprendre tout ce qu’il doit savoir, qui va vraiment l’aider.

J’ai bien aimé ce premier tome, même si c’est très court et que 90% de l’action se concentre sur les 50 dernières pages du roman, je lirais le second tome avec plaisir parce que je veux vraiment voir la relation entre Jason et Stephen évoluer, est-ce que cela va être de l’amitié ou plus. Je suis vraiment très curieuse de savoir ce qu’ils vont devenir.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s