
« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuite été repris par Galleane. Il est maintenant repris par Camille de I believe in pixie dust.
Bon, on est presque sur le rythme que j’avais avant, j’étais presque sur trois romans cette semaine mais il me manque un tiers de Gods of men II pour le finir, par contre gros coup de coeur pour My deat f***ing prince, il était très cool. Et j’ai lu Fangs qui est une BD vraiment cool.
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂
J’aimeJ’aime
Gods of men me fait très envie, il faudrait que je m’y mette. Et, j’avais adoré le tome 1 de La Porphétie de Glendower la première fois qu’il était sorti en France.
Bonnes lectures !)
J’aimeJ’aime
Le Lumen me donne carrément envie :).
Bonne lecture
J’aimeJ’aime