Black wings, tome 7 : Black spring de Christina Henry

Titre : Black Spring
Edition : Milady
Pages : 310

La ville de Chicago a décidé d’enfermer toutes les créatures surnaturelles. Maddy, enceinte, fait tout son possible pour passer inaperçue mais la tâche est ardue car elle est poursuivie par des monstres à tentacules, un changeforme renégat et un bloggeur tenace. Elle apprend en outre que son oncle Daharan a disparu et qu’elle est conviée au mariage de Lucifer.



 

 

 

Black Spring est le dernier tome de la saga Black Wings, une saga d’urban fantasy qui met à l’honneur des anges, des démons et d’autres créatures, plus ou moins sympas. Mais c’est une saga vraiment cool, j’ai passé un très bon moments avec les sept tomes de cette série, et je me suis énormément prise d’affection pour les personnages.

J’avais beaucoup d’attente pour cette fin, parce que j’ai adoré le tome 6, je l’avais trouvé vraiment bien menée, et surtout super intéressant. Pourtant j’ai été un peu déçu par ce tome de fin, il manque de rythme, de profondeur dans le récit mais aussi dans les relations entre les personnages. Même si j’ai bien aimé cette saga, j’aurais aimé une fin un peu plus aboutit parce que Maddy est une héroïne pour laquelle j’ai eu beaucoup d’affection, mais clairement cette fin est un peu nulle. Pas si nulle que ça parce qu’il s’y passe quand même des choses, mais pas autant que ce que j’espérais.

Le tome 6 va servir à rassembler de gros noms sur la scène du tome 7 du coup, je m’attendais à un tome pleins d’actions, pleins de révélations et d’émotions et pourtant je suis véritablement restée sur ma faim. Donc, voilà une nouvelle saga terminée, c’est un bon morceau d’urban fantasy, surtout si tu cherches une saga assez accessible et sans trop de prises de têtes.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s