Chasseuse de vampires, tome 12 : La guerre de l’Archange de Nalini Singh

Titre : la guerre de l’archange
Edition : J’ai lu
Pages : 606

Les effets de la cascade prennent de l’ampleur, faisant sombrer la Terre dans le chaos. Raphael et Elena ont changé, bien pus que ne l’avait annoncé la prophétie. Tandis que de violents événements se succèdent, un brouillard mortel se répand sur l’ancien territoire de Lijuan, auquel même les archanges ne résistent pas.



 

Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j’aime énormément la série Chasseuse de vampires, et je dois dire qu’après la fin du 11e tome, j’étais particulièrement angoissée à l’idée de découvrir le dernier tome de la saga. Alors, oui, c’est bien le dernier tome de la série. Il offre une fin à l’histoire de Raphael et Elena, mais l’autrice à signé pour trois livres supplémentaires, ils seront des spin-off, des romans compagnons se déroulant dans le même univers.

Ce tome a été parfait du début à la fin, je ne pouvais pas rêver mieux comme conclusion pour cette saga que je suis depuis des années. Une chose est certaine, Elena et Raphael m’ont marqué, je ne suis pas prête d’oublier ce couple incroyable. Ils m’ont fait rêver pendant des années, leur histoire d’amour est l’une des plus belles que j’ai pu lire. Je ne sais pas sur combien d’années se déroule véritablement la saga, mais on voit les personnages évoluer d’une manière vraiment sublime. Les rencontrer, apprendre à les connaitre et les aimer, ça m’a comblée de bonheur et c’est avec le coeur lourd que j’écris cet avis.

J’ai repoussé le plus longtemps possible le moment d’écrire mon avis sur ce roman, parce que ça sonne de manière franchement définitive. Je ne regrette pas la moindre phrase, le moindre mot, la moindre ponctuations de ce roman. Il était parfait, il m’a offert tout ce que j’aime voir dans cette saga, il offre aussi beaucoup de réponses à des questions qu’on traînent depuis quelques tomes. Que te dire à part que c’est un énorme coup de coeur, comme beaucoup des tomes de cette saga.

Si tu aimes les anges, les vampires, les héroïnes forte, les psychologies chaotiques, les psychopathes, les intrigues à ne plus savoir quoi en faire, Chasseuse de vampire est une série qui est faite pour toi. Maintenant, la perfection ce serait d’avoir une série. télé pour pouvoir voir Elena et Raphael en vrai !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s