Black Wings, tome 6 de Christina Henry

Titre : Black Heart
Edition : Milady
Pages : 300

Maddy a beau avoir sauvé Chicago d’une invasion de vampires, l’Agence veut se débarrasser d’elle – pour de bon. Les Récupérateurs lancés à ses trousses, Maddy n’a d’autre choix que de faire confiance à Nathaniel pour l’emmener en sécurité. 
Mais même le monde nouveau et exotique où elle échoue n’est pas aussi paisible qu’elle l’espérait. Car les sinistres machinations de Lucifer et de ses frères la suivent où qu’elle aille.Cernée de toutes parts, prête à tout pour protéger l’enfant qu’elle attend, Maddy devra peut-être invoquer un sombre pouvoir auquel elle espérait ne jamais devoir faire appel…



J’ai été très surprise par ce sixième tome des aventures de Maddy, Black Wings est une saga assez cool mais plutôt prévisible. C’est le genre de roman que tu lis quand tu veux passer un bon moment mais sans te prendre la tête avec une intrigue trop conséquente. J’ai trouvé que ce tome marquait un tournant dans la continuité de la série.

Je l’ai trouvé mieux travaillé, plus profond et recherché, j’ai d’ailleurs passé un excellent moment et j’ai hâte de connaitre la suite, et je crois la fin, des aventures de Maddy. Plus ça va et plus c’est une héroïne que j’apprécie, elle a ses défauts, comme tout les personnages. Mais elle arrive a être vraiment attachante malgré son caractère de cochon.

Cette histoire se passe assez loin du terrain habituel, je pense que c’est pour ça que j’avais l’impression que le récit évoluait, l’autrice a sortie son héroïne de sa zone de confort et c’était un choix judicieux, je trouve que ça apporte énormément que ce soit à Maddy ou à l’intrigue globale de la saga.

Tu te doute bien que je lirais la suite avec plaisir, j’ai hâte de connaitre la fin de cette saga, parce que j’ai passé un bon moment avec Maddy et sa bande d’allumé.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s