Les coups de coeur Keiko Carter, tome 1 de Debbi Michiko Florence

Chronique-min

Titre : Les coups de coeur de Keiko Carter
Edition : Michel Lafon
Pages :  296

À la rentrée, Keiko Carter n’a qu’une seule hâte : retrouver ses deux meilleures amies ! Le moment est enfin venu de faire le compte-rendu de leurs vacances d’été, mais aussi de se lancer leur défi annuel… La mission ? Trouver un petit copain pour le bal de fin d’année. Le problème de Keiko ? Elle n’a jamais embrassé personne. Le problème d’Audrey et Jenna ? Elles ont des vues sur le même garçon… Très vite, le défi prend des proportions inattendues et met en péril l’amitié des trois jeunes filles. Après tant d’années de complicité, leurs chemins vont-ils se séparer à cause d’une histoire de garçons ?



Mon avis-min

Je fais une chronique sur ce roman que j’ai abandonné parce qu’il s’agit d’un roman lu en partenariat. Je n’ai pas du tout accrocher à l’histoire et comme je n’ai pas lu la totalité du récit, je ne le noterai pas. La chronique sera aussi très courte.

Quand j’ai entendu parler de ce roman, je me suis imaginé un truc dans le genre de A tous les garçons que j’ai aimé. Mais j’ai vite déchanté, les personnages sont tellement jeunes, ils rentrent en cinquième si je ne dis pas de bêtises. Du coup, je n’ai pas accroché avec l’héroïne et encore moins avec les autres personnages.

J’ai tenté de le continuer mais vu mon rythme de lecture pour le moins catastrophique, je ne voulais pas risquer la panne de lecture en me forçant. J’ai été lire la fin mais même cela ne m’a pas donné envie de reprendre le roman. Je suis sur qu’il trouvera son publique notamment chez les personnes qui aiment les romans de Cathy Cassidy mais c’était clairement pas fait pour moi.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s