Instant Cocooning #40

Instant Cocooning-min

Hello, on se retrouve comme d’habitude pour l’article un peu random de la semaine. Comme tu le sais peut être ma librairie à réouvert ce mercredi, quand à moi j’ai repris le boulot samedi. J’étais un peu angoissée à l’idée de prendre les transports mais au final ça c’est vraiment bien passé.

Je suis très contente d’être retournée travailler et d’avoir vu une partie de mon équipe. Ça m’avait manqué. La journée a été agréable, bien qu’un peu chargée, on a eu du monde mais ça fait très plaisir. J’avais mal aux pieds en rentrant hier soir, car même si j’ai fait du sport, je n’ai pas spécialement travaillé mes jambes de cette manière. Mais ça va vitre revenir.

Un miracle c’est produit, je n’ai pas encore acheté de livre, j’attends la semaine prochaine et de me décider vraiment sur quels romans je veux acheter/ceux que je veux juste lire. Je vais te glisser une petite liste des romans qui me font le plus envie en ce moment.

Rozenn, Tome 1

Les Faucons de Raverra, Tome 3 : L'Empire libéré

Merciful Crows, Tome 1 : La Voleuse d'os

Yardam

House of Earth and Blood (Crescent City, #1)

Et c’est vraiment qu’une petite partie des romans que j’ai l’intention d’acheter, ou de lire. Parce que j’ai plus de deux mois a rattraper, heureusement que j’ai bien vidé ma PAL pendant ce confinement.

Cette semaine, je n’ai pas fait grand chose mis à part mon premier live Instagram avec Myriam et c’était grave cool. Je me suis bien amusée et mine de rien, une heure ça passe tellement vite. J’ai hâte de pouvoir en refaire un ! Je commence aussi à retrouver un vrai rythme de lecture après la presque panne que j’ai eu. J’espère que ça va rester comme ça parce que lire au ralenti, c’est vraiment pas mon kiff.

Une petite semaine assez tranquille avant la reprise du boulot. La semaine prochaine, je travaille seulement trois jours, pour des raisons de sécurités et sanitaires, on travaille pas en équipes complètes, enfin, j’ai pas besoin de te faire un dessin, c’est un peu. partout pareille pour tout le monde. En tout cas, je te souhaite un bon dimanche.

 

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s