Instant Cocooning #37

Instant Cocooning-min

Hello ! Comment c’est passé ta semaine ? La mienne a été sympa, on sent que je passe en mode fin de confinement. Je commence à me coucher à des heures plus raisonnables, en bref je me prépare à reprendre le boulot.

J’ai envie de retourner travailler et en même temps, j’angoisse un peu. Déjà parce que les mesures pour nous protéger ne sont pas tellement clair, et qu’en travaillant dans le commerce, je sais très bien que les clients ne vont pas respecter les gestes de distanciations. Et puis, reprendre les transports ça me stress pas mal aussi, je suis sur la ligne du RER D et clairement c’est pas la ligne la plus propre du réseau Île de France, mais bon j’ai encore une semaine pour me préparer moralement.

Je suis en train de sortir pas mal de reliques de ma PAL, et je viens tout juste d’en abandonner une. Il faut dire que j’ai lu le premier tome, il y a plus de deux ans, je ne me souvenais de pratiquement rien et à plus de 200 pages, j’accrochais toujours pas alors j’ai laissé tomber. Je m’apprête à commencer un roman qui me fait envie mais pour lequel j’ai beaucoup d’attente, il s’agit du dernier tome de La Faucheuse et j’espère l’aimer.

J’espère avoir le temps de faire encore pas mal de choses durant cette dernière semaine de confinement. Notamment continuer de faire du sport et finir de ranger certains trucs. En tout cas, j’espère que tout va bien se passer pour toi si tu reprends le 11 mai.


2 réflexions sur “Instant Cocooning #37

    1. Courage, je suis de tout cœur avec toi. Normalement ma librairie rouvrira le 11 mais pour le moment on en sait pas plus. On attends les retours de la direction.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s