Instant Cocooning #35

Instant Cocooning-min

Hello ! Comment ça va en ce beau dimanche, au moment ou je t’écris cet article, il est à peine 10h et le soleil brille déjà. On se croirait presque en été. Petite semaine tranquille de mon côté, j’espère que tout va bien pour toi.

Si tu as suivi la semaine dernière, sache que mon petit chat n’est pas encore rentré à la maison mais je l’ai vu dans mon jardin, j’ai presque réussi à l’attraper mais il avait peur et si tu as un chat, tu sais qu’il peut te défoncer les bras avec ses griffes et ses crocs. Je pense qu’il cherche à rentrer mais qu’il est un peu perdu. Donc, avec mes soeurs et mes chiens, on continue de le chercher et de l’appeler. Mais le fait de l’avoir vu m’a rassuré énormément.

Sinon je vais bien, à défaut de pouvoir sortir, je fais du shopping en ligne, même si je sais que la plupart des mes commandes vont arriver soit à la fin du confinement soit vers la fin, ça me fait du bien au moral. Et pour les livres et bien je me ferais un grand plaisir en retournant au boulot, j’en ai pas mal qui m’attendent dans ma réserve.

Je me suis mise au sport depuis une semaine et demi, et je suis la première surprise d’avoir envie d’en refaire. Cette semaine, j’ai fait deux séances, une de 20 minutes et une de 40. La semaine prochaine, j’aimerai en faire trois. Quant on me connait bien, on sait que ce que je dis relève du miracle, parce que je n’aime vraiment pas le sport, mais je veux compenser le fait que j’ai plus du tout d’activité physique puisque je ne vais pas au boulot en ce moment.  A voir si je m’y tient, mais j’aimerai bien continuer après le confinement.

Il faut que je me motive pour faire une nouvelle séance photo, mais je t’avoue que j’ai un peu la flemme de sortir toutes mes décorations et mes livres pour aller faire des photos sur le balcons, je n’en manque pas mais j’ai eu la bonne idée de lire un roman que je n’avais pas photographié, et je vais en avoir besoin pour la chronique !

Je te souhaite un bon dimanche et je te dis à lundi pour mon update lecture, je suis aussi assez active sur Instagram, sit tu ac envie de me suivre là-bas ! Des bisous.

 


2 réflexions sur “Instant Cocooning #35

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s