Instant Cocooning #34

Instant Cocooning-min

Hello toi ! Comment ça va ? Tu t’ennuies pas trop ? Et-ce que tu profite bien du beau temps ? Le fait que le soleil soit en train de s’installer parmi nous ( pour un long moment j’espère) me mets en joie et j’ai passé une bonne semaine même s’il y a une petite ombre à mon tableau.

Mon petit chaton s’est sauvé, c’est déjà la deuxième fois, mais la première fois on l’avait retrouvé au bout de deux jours. C’est un petit mal et on essayait de le laisser sortir mais quand même de le surveiller. J’espère juste qu’il va bientôt revenir, ça va faire une semaine et ce qui m’inquiète le plus, c’est de savoir s’il mange. Hormis cela, j’ai passé une belle semaine, il faut dire qu’avec un temps pareille, on profite à fond du jardin.

Cette semaine, pas mal de FaceTime avec les copines parce que malgré tout elles me manquent beaucoup, et comme le confirment est prolongé, je ne risque pas de les revoir tout de suite. Ça fait du bien aussi de discuter avec d’autres personnes que les membres de sa famille, même si je suis contente d’être confinée avec eux, je pense que seule j’aurais vite dépérir.

Je ne t’en ai pas parlé par ici, mais ça fait quelques temps que je me suis lancée à faire des story insta face caméra où je parle de mes lectures en cours, si jamais ça t’intéresse de me suivre là bas, c’est beaucoup plus spontanée que sur le blog puisque je ne prépare rien avant de me filmer.

Côté lecture, le mois se passe bien, pas d’abandon pour le moment et pas trop de déception, je n’en ai pas qui me viennent en tête, je suis à mon sept ou huitième livres donc avril va être ( normalement) un mois assez riche en lecture.

Je te souhaite une belle journée, un bon weekend et surtout plein de chocolat si tu fêtes Pâques ! Des bisous.

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s