Instant Cocooning #33

Instant Cocooning-min

Hello par ici ! J’espère que tu te portes bien et que le confinement/le télé travail n’est pas en train de te rendre fou. Parce que figure toi, que je lis vis beaucoup moins bien que ce que je croyais. Je suis plutôt casanière de base mais là franchement, trop c’est trop. Et j’ai acquis un immense respect pour le corps enseignant. J’ai une petite soeur de 7 ans à qui il faut faire l’école à la maison et crois-moi, il me faudrait l’Himalaya en terme de patience, ce que je n’ai pas du tout !

Mais passons, si mon projet de ranger mon placard a été reporté à la semaine prochaine, j’ai quand même été productive cette semaine. Avec ma soeur de 18 ans, on a repris la construction de notre canapé de jardin ( on le fait avec des palettes) et il est bientôt fini, la peinture est faite, il nous reste un dernier élément à construire et quelques coupes et clous à placer pour qu’il soit prêt pour cet été.

Ne pouvant pas sortir, j’ai fait un peu de shopping en ligne pour me remonter le moral, cela m’importe peu s’ils n’arrivent qu’à la fin du confinement mais j’avais vraiment besoin de me remonter le moral, à force de rester enfermer je finis par devenir chèvre, même si heureusement j’ai le jardin pour m’aérer l’esprit.

J’ai d’ailleurs profité du retour du beau temps pour créer un nouveau feed Instagram, que tu pourras retrouver à partir de lundi, j’ai hâte de te montrer ça, j’espère qu’il te plaira.


2 réflexions sur “Instant Cocooning #33

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s