Instant Cocooning #32

Instant Cocooning-min

Hello ! ça fait un moment que je n’ai pas fait d’article dans cette rubrique pas parce que je n’avais pas envie mais plutôt parce que je ne savais plus trop quoi te raconter, mais vu que je suis confinée chez moi, j’ai eu le temps de faire quelques petites choses et du coup j’ai quelques trucs à te raconter.

So comme j’ai eu du temps cette semaine, on va pas se mentir, j’ai passé la plupart de mon temps à lire et à jouer à la switch. Mais il faut savoir que ne voulant pas perdre mon rythme de réveil/sommeil comme quand je travaille, je me lève assez tôt. En général, j’émerge entre 7h et 7h30 et je sors de mon lit à 8h. Je laisse mes soeurs dormir jusqu’à 9h et pendant ce temps la, je m’occupe de la maison.

Passons cette introduction tellement enrichissante pour parler de ma bibliothèque, ça fait un moment que j’avais envie de la réorganiser un peu mieux. Je voulais remettre mes livres en VO dans mes plus grand meubles. J’ai deux billy grand format et deux billy (elle a sûrement un autre nom mais osef) petit format. Du coup, mes VO prenaient une petite billy entière, ils étaient très compressés, mais comme je suis dans un mood VO, j’ai décidé de les repasser dans les grandes Billy, ils prennent donc maintenant 4 étagères et encore certains sont dans ma PAL urgente donc ils ne sont pas rangés.  Je crois que c’est la chose la plus productive que j’ai faite de ma semaine et encore, il me reste des choses à modifier pour être satisfaite.

Au programme de la semaine prochaine, rangement de mon placard a fringue, il vomit tellement j’ai de vêtements et que j’ai tendance à les jeter en vrac dedans au bout d’un moment. Ensuite, je compte m’attaquer au placard de la cuisine, parce quand tu cherche un truc dedans t’as l’impression que tu vas te faire avaler. Je voudrais aussi finir de peindre et de monter les canapés de jardin et remettre la terrasse en ordre.

Je voulais aussi te parler de skincare,  j’ai découvert il y a peu la marque The Ordinary et je suis conquise, les produits ont un excellent résultat sur ma peau et en plus de cela c’est une gamme de prix vraiment raisonnable, la plupart des produits sont à moins de dix euros. Tu peux les trouver sur le site de Sephora.

Passe un très bon dimanche !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s