Instants Cocooning #30

Instant Cocooning-min

Pas de dimanche au fond de mon lit cette semaine, j’affronte les transports en commun parce que je travaille dimanche. J’avais envie de venir parler par ici, parce que je ne sais pas si c’est ton cas, mais la semaine à vraiment été très compliquée pour moi. Je suis extrêmement fatiguée et courbaturée de partout. Je n’ai qu’une envie, que les fêtes de fin d’année se  finissent.

Si tu as suivi mes péripéties de la semaine dernière, sache que je n’ai toujours pas de carte, c’est la panique à bord puisque je pars à Londres vendredi 27, autant te dire que je commence furieusement à stresser. Et forcement, comme j’ai pas ma carte, je n’ai même pas fini mes cadeaux de Noel, so dieu des cartes bancaires, si tu m’entends, j’ai besoin d’un petit coup de pouce là.

Quels sont tes projets pour la fin d’année ? Chez moi, ça va être assez chill, fêtes en petit comité mais surtout weekend à Londres. J’ai hâte, vraiment hâte de partir à Londres, j’adore cette ville, et c’est un plaisir d’y retourner, je ne m’en lasse pas. Je sais que cette fois, j’aurais pas le temps, mais j’aimerai bien aller voir une comédie musicale à l’occasion.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s