Instant Cocooning #29

Instant Cocooning-min

Hello toi ! J’espère que tu vas bien ? Je suis à bout entre les grèves et la semaine que je viens de passer. Du coup, je me suis dit que j’allais faire un petit article papotage, plutôt que vraiment cocooning. 

Il faut que je commence par te raconter ma journée de samedi, c’est elle qui remporte la palme de la journée la plus pourave de la semaine. Déjà, samedi matin, pas de train pour aller sur Paris avant 12 h, quand tu commences à 10 h c’est un peu la misère. C’est le mari d’une de mes collègues qui nous a emmener jusqu’à Saint-Michel. Je trouve le moyen de filer un collant en LAINE,  tu y crois toi ? Bref, je devais aller me chercher mon cadeau de Noel, de moi à moi, du coup, ça fait vraiment mal le frottement au bout d’un moment. Le clou de ma journée, dans l’après-midi, je décide d’acheter des livres (cadeaux de Noel pour certaines copines) et la, je bloque ma CB comme une grosse patate. J’avais la haine contre moi-même.

Finalement, ma journée maudite, c’était samedi 14 et pas vendredi 13 ! HAHA (pleure), bref heureusement que j’ai deux jours de repos la semaine prochaine, mardi et mercredi pas besoin d’aller chez boulot. Je vais pouvoir me donner à fond dans le bookstasorciers. N’empêche qu’en cette fin d’année, je me passerai bien des grèves, parce que Noel dans le commerce, ce n’est déjà pas une sinécure en temps normal. 

Sinon, un peu de positif dans cette semaine très bof, je me suis faite plaisir, je me fais souvent plaisir, mais il n’y a pas de raison de ne pas le mentionner. Je me suis achetée de nouvelles palettes pour agrandir ma collection. J’ai aussi presque terminé la Passe-Miroir tome 4, et même si j’ai très peur de la fin de cette histoire, je veux la connaître. 

J’espère que tu as passé une bonne semaine de ton côté, que ce que tu lis en ce moment te plaît bien. Ah, j’allais oublier, j’ai commencé Jane The Virgin sur les conseils d’une de mes collègues et qu’est ce que je rigole ! Je t’en ferais sûrement un article quand j’aurais fini la première saison.


3 réflexions sur “Instant Cocooning #29

  1. Ouch… Sympa en effet. Heureusement que tu as un peu de repos cette semaine ❤
    Jane the Virgin c'est tellement bien !!!!! Tu me donnes envie de revoir la série ^^
    Des bisous ❤ ❤ ❤

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s