Instants Cocooning #28

Instant Cocooning-min

Hello, j’espère que tu vas bien ! Moi, ça va plutôt bien, je suis en vacances, une petite semaine pour me reposer. Je viens de me rendre compte que ça fait super longtemps que je n’ai pas écrit d’ articles pour ce RDV. Il faut dire que je n’avais pas grand choses à te raconter.

J’ai été très gâtée cette semaine , jeudi c’était mon anniversaire.  Du coup, les copines m’ont fait pleins de cadeaux. Je suis vraiment heureuse d’être entourée d’autant de personnes aussi bienveillantes et adorables. J’ai aussi vu ma famille hier,  ce moment avec eux m’a fait un bien fou. J’ai soufflé mes bougies comme une enfant et passé une après-midi à me remémorer mon enfance. C’est fou ce que le temps passe vite, j’ai encore l’impression qu’hier j’étais ados et mes seules soucis se résumaient au BAC et au cadre du lycée. Jeudi, j’ai fêté mes 24 ans,  c’est incroyable.

Autre chose vraiment cool cette semaine, c’est qu’on à enfin pu lancer l’instagram du rayon au boulot, si l’envie de te prend de vouloir y faire un tour, tu peux le trouver ici Giberteens . J’ai hâte qu’on développe se projet qui me tient vraiment à coeur.

Je ne t’en ai pas parlé sur le blog mais cette année je participe au #bookstasorciers sur Instagram et je fais partie de l’équipe Durmstang. Je sais qu’on va gagner parce qu’on a une équipe de dingue.

Je crois que j’ai un peu fait le tour de ce qui c’est passé de cool cette semaine, j’ai aussi été faire du shopping et j’ai enfin trouvé mon pull moche de Noel. Cette semaine a été vraiment cool sous bien des aspects. J’espère que l’année de mes 24 ans me réserve pleins de bonnes surprises.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s