Scarlet et le Loup Blanc, tome 2 : La chance du marin de Kirby Crow

Chronique-min

Titre: La chance du marin
Edition : MxM Bookmarks
Pages : 231

Scarlet le colporteur et Liall le bandit se retrouvent en compagnie de l’équipage d’un brigantin rshani, voguant à travers les eaux glaciales en direction du Nord, après qu’un message cryptique a poussé Liall à rentrer chez lui.

Suite à une rencontre presque fatale avec des chasseurs de primes à la recherche de Liall, Scarlet a pris la décision de suivre ce dernier, peu importe les dangers. Dans leur périlleuse quête pour se réapproprier le passé de Liall, ils seront pourchassés sans relâche à travers les mers tumultueuses. Cependant, les deux hommes n’ont aucune idée des épreuves bien plus dangereuses qui les attendent dans le légendaire Pays de la Nuit.



Mon avis-min

J’avais plutôt bien apprécié ma lecture du premier tome de Scarlet et le loup blanc, l’univers bien qu’assez classique était très intéressant et j’avais très envie d’en apprendre plus sur les personnages et l’univers dans lequel ils vivent.

On sent veritablement que c’est un tome de transition, pour autant, il n’est pas désagréable à lire. J’aurais aimé obtenir de cette lecture plus d’informations, mais je pense que les révélations commenceront à venir à partir du troisième tome. Je crois que ce qui m’a le plus manqué dans ma lecture, c’est le fait que la relation entre Scarlet et Liall soit plus ou moins au point mort, du coup j’étais un peu déçu, alors j’ai pas mal d’attente pour la suite.

Le royaume d’origine de Liall m’a totalement fait penser au Pôle dans La passe-miroir, alors j’espère que les aventures de ce duo seront aussi passionnante que celle d’Ophélie et Thorn. En tout cas, si tu cherches une romance légère mais que tu veux quand même du M/M, sache que celle-ci est totalement adaptée, pour le moment, la relation entre les deux hommes est plutôt chaste.

Comme il s’agit d’une suite de série, je ne peux pas trop t’en dire au risque de te spoiler surtout si tu veux te lancer dans les aventures de Scarlet. En tout cas, pour le moment j’aime bien cette petite série sans prétention, elle me fait passer un bon moment.

3-min


Une réflexion sur “Scarlet et le Loup Blanc, tome 2 : La chance du marin de Kirby Crow

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s