Chasseuse de vampires, tome 10 : La vipère de l’archange de Nalini Singh

Titre : La vipère de l’archange
Edition: j’ai lu
Pages : 416

Holly Chang restera à jamais marquée par sa rencontre avec Uram, l’Archange dément qui lui a infligé le pire. Quatre ans plus tard, elle présente des capacités quasi vampiriques, un pouvoir hypnotique, et la faculté d’administrer un poison mortel… Des dispositions qui ont visiblement attiré l’attention, puisque sa tête est mise à prix.

Celle qui se fait appeler Sorrow se voit alors attribuer un protecteur qui ne manque pas de mordant : Venin. L’être qui lui est sans doute le plus semblable, mais aussi le plus insupportable ! Immunisé contre les blessures que peut lui infliger Holly, le vampire pourra-t-il sauver sa peau ? Car la jeune femme gagne en puissance, et nul ne sait quels secrets coulent encore dans ses veines…



ChroniqueTransp-min

Enfin ! Enfin le tome sur Venin, soit l’un des tomes de la saga que j’attendais avec le plus d’impatience car, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un personnages hyper mystérieux et dont on sait très peu de chose, alors avoir enfin le droit de lire son histoire c’était un vrai plaisir.

De retour à New York pendant que notre Archange préféré est quelque part entre le Maroc et les Etats-Unis, nous suivons l’histoire de Venin et de Holly alias Sorrow. Petit rappel, on a rencontré nos deux protagonistes dans le premier tome de la saga alors qu’Elena était à la poursuite d’Uram.

Je t’ai fait une petite introduction sur les personnages parce que ça fait un moment qu’on ne les avaient pas réellement croisés, ils sont souvent mentionnés, mais pour Holly, on commence vraiment à la recroiser à partir du tome six, si je ne dis pas de bêtises, alors que Venin, on le voit un peu plus souvent. Donc ces deux personnages ne sont pas aussi présents que les autres, du coup, on ne les connaît pas aussi bien que d’autres personnages de la série.

Franchement, je suis  hyper satisfaite de l’histoire que l’autrice a créé pour nos deux personnages, c’est totalement ce que j’espérait lire, et j’ai attends 9 tomes pour avoir leur histoires. Je ne te dirais pas grand chose sur l’histoire parce que si tu n’es pas à jour, ça peut être énormément spoliant pour toi et ce serait vraiment dommage. 

Maintenant, tu dois savoir que le tome que j’attends le plus, c’est celui d’Illuim et par extension l’histoire d’Ahodan que je shippe à mort avec Campanule. Même si j’ai peu d’espoir de voir un couple M/M dans cette saga. 

Notes (7)


Une réflexion sur “Chasseuse de vampires, tome 10 : La vipère de l’archange de Nalini Singh

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s