Instant Cocooning #26

InstantsCocooningTransparent-min

C’est un article qui va parler de chose que j’ai aimé dans ma semaine. De produits que j’aime utiliser en ce moment. De lubie, de truc que j’adore manger, de films ou séries que j’aime regarder ou qui me font envie.

Sur ma table de chevet :

Couverture Signé Poète X

Comme  la semaine dernière, je commence à peine ma nouvelle lecture, il faut dire que ce week-end, j’ai été très occupée, mais je te raconte ça un peu plus bas.  Signé poète X est un roman qui doit paraitre fin aout chez Nathan.

Je te raconte ma vie :

Je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas écrit cet article la semaine dernière, en même temps, c’était une semaine de reprise des plus tranquilles. Par contre, ce week-end, c’était bien moins tranquille.  Je passe le week-end avec pleins de copines et de copains et je m’amuse énormément. Du coup, je ne lis pas énormément.

Le blog, toussa toussa :

J’avais dit que je me rattraperai et que le blog allait reprendre son rythme habituel, bon je n’ai pas menti volontairement. Mais voilà, attends plutôt septembre, pour retrouver. des articles  vraiment tout les jours, pour le moment, je profite encore de l’été et je n’ai pas vraiment envie de passer des heures à prévoir  la semaine du blog.

lifestile  :

Je ne sais pas pourquoi j’ai appeler la catégorie comme ça, une envie soudaine, mais. comme tu le sais, je t’avais dit que les rubriques de cet articles changeraient selon mes envies du moment. Sinon, j’ai bien envie de te parler de ma routine beauté. Je suis très contente de la routine que je me suis créée parce que ma peau est vraiment très belle depuis que je l’ai trouvée et récemment, j’ai ajouté un produit à cette routine. Tu dois savoir que j’ai la peau très déshydraté et que du coup, j’ai besoin de produit très riche. C’est pour cela que je me suis penchée sur la nouvelle gamme de chez Clarins la Re-life, pour ma peau j’ai pris la crème la plus riche, celle aux baies de gojis. J’ai aussi pris le masque de nuit qui complète ma routine de nuit avec l’huile Paï qui est juste une merveille. Et du coup, j’ai ajouté le sorbet à la rose de chez Fresh pour mon contour des yeux. Ça fait un excellent boulot, mes yeux ne me tirent plus et mes cernes sont moins apparentent.


Laisser un commentaire