Chasseuse de vampires, intégrale, tomes 4 à 6 : La lame de l’Archange, La tempête de l’Archange, La légion de l’Archange de Nalini Singh

Titre  : Chasseuse de vampire, intégral 2
Edition : J’ai lu
Pages : 1150

Vampires décapités, runes oubliées, meurtre d’un affilié, intrigues de cour, vengeances, poisons et anges déchus : en théorie, rien d’insurmontable pour Dmitri, Honor, Jason et Elena.Depuis qu’elle est pourvue d’ailes, la meilleure chasseuse de vampires de New York côtoie personnages de haut vol et Archanges redoutables, toujours prête à se mesurer au danger. Et mieux vaut garder l’œil ouvert, car nombreux sont ceux qui attendent une preuve de faiblesse de Raphael pour agir…



ChroniqueTransp-min

J’ai profité de mes vacances pour marathoner la série Chasseuse de vampires, à ce jour, je suis donc à jour dans les tomes sorties et j’attends avec beaucoup d’impatience le tome 11 de la série. Si tu me suis depuis un moment, tu sais qu’elle fait partie de mes séries d’urban fantasy favorite, c’est donc avec énormément de plaisir que je les relis encore et encore. 

Honnêtement, je ne sais plus quels tomes j’ai déjà chroniqué sur le blog, alors je te donne mon avis global sur les intégrales, celle-ci est un peu différente de la première puisque les trois tomes qui la composent ne sont pas exclusivement consacrés à Raphael et Elena, dans cette seconde intégrale, nous avons une histoire sur Dmitri, le second de Raphael et sur Jason, l’un des Sept (la garde rapprochée de Raphael). On en apprend plus sur ces deux personnages qui sont très mystérieux, sans doute les plus mystérieux de l’entourage de Raphael et Elena. Je ne te le cache pas, leurs histoires sont très intéressantes, et même si on ne suit pas mon couple préféré, j’ai adoré ces deux tomes. 

Dans le dernier tome de l’intégrale, on retrouve Elena et Raphael pour un tome sous haute  tension et surtout bourré d’action et de retournement de situation. Je pense que je ne me lasserais jamais de cette série, l’autrice arrive toujours à me surprendre et à me faire Rêver. J’adore l’univers, la profondeur des personnages, vraiment, c’est une saga fabuleuse qui devrait être beaucoup plus connue dans le monde de l’ UF. 

Je ne peux pas trop t’en dire, surtout si tu n’as pas lu les trois premiers tomes de la saga, dans ce cas, je ne sais pas ce que tu attends, fonce lire ces livres. Encore une fois, je ne suis pas déçue, je suis même un peu plus accros à chaque relecture !

 


Une réflexion sur “Chasseuse de vampires, intégrale, tomes 4 à 6 : La lame de l’Archange, La tempête de l’Archange, La légion de l’Archange de Nalini Singh

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s