Instant Cocooning #25

InstantsCocooningTransparent-min

C’est un article qui va parler de chose que j’ai aimé dans ma semaine. De produits que j’aime utiliser en ce moment. De lubie, de truc que j’adore manger, de films ou séries que j’aime regarder ou qui me font envie.

Sur ma table de chevet :

Couverture Bohen, tome 1 : Les Seigneurs de Bohen

Je suis toujours sur Les seigneurs de Bohen même si j’ai lu pas mal d’autres trucs en parallèle à cette lecture. J’ai un peu de mal avec le style de l’autrice mais l’histoire m’intéresse énormément.

Je te raconte ma vie :

Je profite bien de mes vacances, au départ je me sentais un peu coupable de ne pas être trop présent sur les RS et sur le blog, mais je me suis dit que j’avais bien le droit de profiter de mes vacances, je lis beaucoup, je vais dans la piscine, je joue et je sors pas mal et ça me fait énormément de bien.

Le blog, toussa toussa :

Le blog va tourner au ralenti, normalement, durant tout le mois de juillet, ça veut dire que je ne répondrais pas immédiatement aux commentaires et qu’il y aura sans doute moins d’articles que le restant de l’année. Le blog a eu 4 ans, il y a quelques jours mais je vais attendre septembre pour lancer un concours anniversaire.

Musique, jeux vidéos, séries :

J’ai craqué et ai repris deux nouveaux jeux de switch, que j’ai déjà commencé. Ça  me fait un bien fou de mettre réconcilier avec ma passion pour les jeux vidéos. A une époque, je considérais que j’avais passé l’âge et mieux à faire. Maintenant, je n’ai pas honte de dire que j’adore ça et que je peux passer ma nuit dessus.


Une réflexion sur “Instant Cocooning #25

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s