Instant cocooning #13

InstantsCocooningTransparent-min

C’est un article qui va parler de chose que j’ai aimé dans ma semaine. De produits que j’aime utiliser en ce moment. De lubie, de truc que j’adore manger, de films ou séries que j’aime regarder ou qui me font envie.

Sur ma table de chevet :

Couverture Legacy of Orïsha, book 1: Children of Blood and Bone

Tu as sans doute entendu parler de ce phénomène anglophone, et tu dois savoir qu’il sort prochainement. On a eu la chance au travail d’avoir une ENC alors je suis en train de le dévorer avec un peu d’avance. Mais franchement c’était une de mes grosses espérances pour 2019 parce qu’il me tentait énormément.

Les moments feels good :

Je n’ai pas fait d’instant cocooning la semaine dernière pour la bonne et simple raison que j’étais à Livres Paris dimanche. J’en ai bien profité, j’ai passé du temps avec les copines et ça m’a fait beaucoup de bien. J’ai aussi acheté et lu le tome 6 de Kate Daniels ce qui me rend très heureuse.

Mes petites gourmandises :

J’ai sauté le pas et j’ai essayé de faire des sushi maison, s’ils ne se tiennent pas aussi bien qu’au resto, ils restent très bon. J’en ai fait des thons Mayo pour les faire gouter à ma soeur parce qu’elle n’est pas fan de poisson cru, mais c’est pour bientôt les Spring roll saumon cheese.

Mes petits favoris du moment :

J’ai un peu ralenti dans mon marathon Gilmore Girl parce qu’en ce moment j’ai très envie de lire. J’essaye aussi de passer moins de temps sur internet pour me consacrer un peu de temps. J’ai coupé mes cheveux, je les adorais long mais ils en avaient tellement besoin. Et puis, au final, je m’aime bien les cheveux courts !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s