Rebelle du désert, tome 3 : La tempête de Alwyn Hamilton

Titre : La tempête
Edition : PKJ
Pages : 425

Le destin du désert repose entre ses mains
Les rebelles sont anéantis : la plupart d’entre eux ont été capturés ou tués. Amani a été épargnée mais n’a plus le choix : à présent, elle doit agir. Accompagnée de son armée desquelettes rebelles, elle se lance dans une mission de sauvetage à travers le désert hostile. Mais serat- elle capable de prendre seule la tête de la rébellion et de mener à bien cette dangereuse expédition ?



ChroniqueTransp-min

Il y a des sagas comme Rebelle du désert qui laisse un profond souvenir. Déjà, on attend avec impatience les tomes suivants et maintenant que cela est fini, on sent un petit vide. Je suis triste d’avoir fini cette trilogie, mais en même temps que je suis heureuse d’avoir eu l’occasion de lire cette œuvre. 

On retrouve nos personnages, dans une panade monstrueuse. J’adore cette trilogie parce qu’elle déborde d’action. Mais aussi parce qu’elle met en avant des personnages forts et surtout des femmes incroyables, notamment notre héroïne, Amani. Elle fait partie de mes rares book girlfriends. Elle va vraiment me manquer. De manière générale, tous les personnages de cette histoire vont me manquer, je m’y suis vraiment beaucoup attaché. 

Action, révélations, ultimatum, et j’en passe. Ce dernier tome m’aura fait faire un tour dans les montagnes russes. J’étais inquiète à l’idée de lire la fin de la trilogie, je voulais quelque chose de fort, pas une fin facile et je suis heureuse que l’autrice n’ait pas choisi une fin qui aurait été toute faite. L’univers va beaucoup me manquer, le désert, les nuits et les rebelles. Je ne pense pas que je retrouverai une trilogie aussi passionnante que celle-ci. Alors, si tu as quelques choses dans le même genre à me recommander, je t’écoute attentivement. 

En bref, Rebelle du désert est une trilogie puissante avec un univers captivant, des personnages forts et une intrigue vraiment prenante. Cette histoire va beaucoup me manquer.

Notes (7)


Une réflexion sur “Rebelle du désert, tome 3 : La tempête de Alwyn Hamilton

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s