Bilan lecture de février 2019

BIlan

Je n’avais pas envie de faire le TTT aujourd’hui, alors j’ai décidé de te proposer le bilan lecture de février. Avec un total de 14 lecture, la plus grande partie centrée sur la fin du mois. Pas mal de très bonnes lectures, mais quelques petites déceptions. 

J’ai commencé mon mois avec The empire of Corspe, une lecture intéressante, mais qui avait quelques petits défauts. Ensuite, un joli presque coup de cœur pour Level Up qui était une romance bien trop mignonne. Puis, j’ai lu la mémoire des couleurs, une histoire assez surprenante, mais qui ne m’aura pas totalement convaincue. 

Premier gros coup de cœur du mois avec Vicious, je ne m’attendais pas du tout à un roman aussi incroyable. Une fabuleuse découverte. Deuxième coup de cœur du mois avec le second et dernier tome de Warcross. J’aurais aimé ne jamais quitter cet univers. Nouvelle déception, cette fois avec un roman pour lequel j’avais beaucoup d’attente, Pourquoi pas nous ? n’aura pas su me conquérir. 

J’ai découvert Amy Ewing avec La cité du ciel, un roman avec un fond intéressant mais qui manque de rythme et dont certains passages se révèlent vraiment problématiques. On repart sur une excellente lecture avec Engrenages et Sortilèges que j’ai tout bonnement adoré ! Ce fut une excellente lecture pleine de rebondissement. Nouveau coup de cœur avec Strong Girls Forever, j’en veux encore, j’ai hâte de lire la suite !

On poursuit le mois avec une lecture déstabilisante, Rois de Cendres nous embarque dans une histoire où l’on ne sait plus différencier le réel de l’irréel, l’amour de la cruauté. Une petite romance M/M sous fond d’enquête avec le premier tome de l’appel du renard, c’était une lecture sympa et détente. Puis direction la cours des merveilles avec Le garçon & la ville qui ne souriait plus, une excellente découverte. 

J’ai fait une triplette de romane M/M en poursuivant mon mois avec Leos loves Aries, une romance trop mignonne qui m’a fait passer un excellent moment. J’ai fini Fevrier avec le dernier tome de Rebelle du désert, un final à la hauteur de mes espérances. C’était vraiment très bon. Une excellente trilogie. 


8 réflexions sur “Bilan lecture de février 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s