Instants cocooning #7

InstantsCocooningTransparent-min

C’est un article qui va parler de chose que j’ai aimé dans ma semaine. De produits que j’aime utiliser en ce moment. De lubie, de truc que j’adore manger, de films ou séries que j’aime regarder ou qui me font envie.

Sur ma table de chevet :

Couverture The Empire of Corpses (roman)

Un roman surprenant qui mélange pas mal de visage livresques, en passant par l’agence Pikerton et John Watson, le héros de notre histoire. J’ai presque fini cette lecture et j’aime beaucoup, même si parfois le roman me parait assez obscure.

Les moments feels good :

Londres off course, j’ai passé un excellent moment avec ma meilleure amie. On a fait pleins de quartier touristique de Londres comme Camden, Picadilly et j’en passe. J’ai été au Waterstone… Je garde un merveilleux souvenir de ce week-end, j’envisage de repartir à Londres pour la YALC.

Mes petites gourmandises :

En ce moment, c’est encore et toujours le chocolat, j’aime tellement en manger. Les bubble baffle, j’y ai gouté à Londres et je suis déjà en train de regarder pour trouver de bonnes adresses à Paris.

Mes petits favoris du moment :

Je ne saurais trop dire, en ce moment je reste sur les produits que j’aime utiliser quotidiennement. Même si en ce moment, j’adore utiliser la Norvina et la Rose Gold remasteriser.

Je suis toujours en amour avec mon macbook, et puis petit coup de coeur pour Sex Education que j’ai découvert mardi dernier. Une excellente série.

Publicités

4 réflexions sur “Instants cocooning #7

  1. Aaaaah Londres… j’y vais quelques jours en mai, j’ai vraiment hâte ! Tu as du te régaler ❤
    J'ai tellement entendu parler de la YALC que je pense y aller à un moment. Cette année ou l'année prochaine. Mais il y a si peu d'auteurs YA internationaux qui viennent en France que je me dis que c'est vraiment THE salon à faire à l'étranger..

    J'aime

      1. Oui, pareil ! Et il y en a pas mal qu’on n’est pas prête de voir en France.. C’est pour ça que je me dis, quitte à faire un salon à l’étranger, autant faire celui-ci ! (et puis, ça donne une nouvelle excuse pour retourner à Londres ^^)

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s