Instants cocooning #6

InstantsCocooningTransparent-min

C’est un article qui va parler de chose que j’ai aimé dans ma semaine. De produits que j’aime utiliser en ce moment. De lubie, de truc que j’adore manger, de films ou séries que j’aime regarder ou qui me font envie.

Sur ma table de chevet :

Couverture L'Assassin royal, tome 01 : L'Apprenti assassin

Sur ma table de chevet, le premier tome de l’assassin royal que je savoure doucement, un chapitre par-ci, un chapitre par là. C’est une excellente lecture, j’ai beaucoup le genre de Robin Hobb.

Les moments feels good :

Une semaine assez tranquille mais avec une excellente nouvelle sur le plan professionnel que je n’aborderais pas en détails sur le blog. C’est d’ailleurs ma limite, je pense que je ne parlerais pas en profondeur de mon boulot ici. Sinon, j’ai un rythme de lecture qui tend à revenir ce qu’il était avant septembre. Je reprends plaisir à lire et ça c’est cool.

Mes petites gourmandises :

Autre que la patte à tartiner Lait pétillant du comptoir de Mathilde, je teste une nouvelle patte a tartiner bio et pour le moment j’aime beaucoup. Je me souviens plus de son nom, mais c’est une marque italienne qu’on peut trouver à Auchan.

Mes petits favoris du moment :

En ce moment, je suis vraiment très light niveau make-up, je n’utilise pour mon teint que l’anti-cerne de chez Nars que j’aime énormément, il est assez léger et pourtant très couvrant.

Netflix, je fais pleins de super découvertes en ce moment, notamment Titans que j’ai adoré ou encore Brooklyne Nine Nine et pleins d’autres …

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s